+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 26 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 256
    Membre
    Pour l'instant, c'est un échec.

J'ai laissé le décodeur allumé pendant 2h sur la chaîne 999, retiré et réinsérée la carte, mais la mire est aussitôt réapparu, et toujours le même message sur les chaines de la TNT...

Je tente le "laisser le décodeur allumé pendant 1 journée sur ce même canal" on verra bien.

Et si je rachéte une carte, est-ce que je peux être sûr que celle-ci fonctionnera avec mon décodeur ?

•   Alt 

Réclame

Membre
    je pense que si j'étais intéressé par les chaines tnt par satellite j'irais illico presto vers un terminal multistream comme l'octagon.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de Coplan
    Rooooh ! Le casseur d'ambiance !
    Il a un décodeur HD agrée. Il a "la bonne carte". Le tout est que ça marche.
    A priori il peut obtenir le remplacement gratuit de sa carte si elle est défectueuse. Il l'a payée, c'est normal.
    Quand à l'Octagon c'est autre chose de complètement différent avec des possibilités étendues, mais là n'est pas le propos.
    Merci quand même de l'avoir proposé. En plus ça rappelle le fait qu'il existe et a de grandes possibilité, mais il faut maitriser les terminaux sous Linux.
    Dernière modification par Coplan ; 05/11/2017 à 18h00.

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    je pense que si j'étais intéressé par les chaines tnt par satellite j'irais illico presto vers un terminal multistream comme l'octagon.
    sauf que rien te dit que demain toutes les chaines passent en cryptage pro et tu seras dans le baba. laissons les diffusions pro au pros et le grand public a de quoi faire, surtout qu'avec fransat ils proposent un module ci+ qui fonctionne parfaitement dans des décodeurs ci+, comme mon technisat pourtant non reconnu officiellement par fransat.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    de toutes façons ce cryptage est absurde, peu de monde a part des francophones vont aller dur le 5°E, au pire ils feraient un faisceau réduit et on n'a plus de problème d'ayant droit.

Membre Avatar de Coplan
    Si les opérateurs TNT sont passés du Newtec au Multistream c'est qu'il y a une raison. Ell est probablement financière en plus de technique. La maintenance des équipement Newtec est vraisemblablement onéreuse.

Membre Avatar de Coplan
    de toutes façons ce cryptage est absurde, peu de monde a part des francophones vont aller dur le 5°E, au pire ils feraient un faisceau réduit et on n'a plus de problème d'ayant droit.
    Tu es sur de la position du satellite ?

Membre
    5°W, je me suis trompé.

Membre
    Si je le pouvais, je serais passé par le rateau, mais ça ne passe pas la ou j'habite... Question bête ou passage, c'est quoi le multistream ?

Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Rooooh ! Le casseur d'ambiance !
    Il a un décodeur HD agrée. Il a "la bonne carte". Le tout est que ça marche.
    A priori il peut obtenir le remplacement gratuit de sa carte si elle est défectueuse. Il l'a payée, c'est normal.
    Quand à l'Octagon c'est autre chose de complètement différent avec des possibilités étendues, mais là n'est pas le propos.
    Merci quand même de l'avoir proposé. En plus ça rappelle le fait qu'il existe et a de grandes possibilité, mais il faut maitriser les terminaux sous Linux.
    Bizarre, on ne m'a pas parlé de remplacement gratuit quand j'ai eu l'assistance Fransat ^^
    En parlant de la carte, celle-ci ne porte aucune mention "PC" inscrite à l'arrière. ESt-ce que ça veut dire que c'est une PC4.0 ?
    Dernière modification par Skaaj ; 05/11/2017 à 18h42.

Membre
    le multistram est une technique de diffusion particulière utilisée pour l'alimentations des émetteurs tnt en france (et dans d'autres pays). toutes les chaines de la tnt y sont proposés, sur le 5°W. il y a quelques terminaux bricolés qui permettent de capter , de façon légale, ces chaines, mais cette solution n'est pas perenne car non destinée au grand public.

Pour vos ennuis Fransat, je crois que vous allez devoir remplacer votre carte, en espérant que ce ne soit pas le récepteur qui a un problème.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages