+ Répondre à la discussion
Page 19 sur 24 PremièrePremière ... 9 17 18 19 20 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 256

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message

Hier je reçois un mailing de l'opérateur qui me vante ses offres.
    Je m'étais inscrit sur le site de Fransat bien avant cette histoire de changement de carte pour d'autres raisons et bien sur , depuis je reçois des offres et des promos de leur part, mais ce n'est pas envahissant ( 1 mail par mois environ) comparé à d'autres fournisseurs qui vous envoie 1 mail par 48 heures ( heureusement c'est sur une adresse un peu "poubelle" )
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Nouveau membre
    Moi aussi, je vous trouve très gentils.
    Quand j'ai acheté le décodeur Fransat, il n'était pas question de paiement pour renouveler une carte. La soi-disant sécurité à bon dos. En fait, c'est prendre les gens pour des vaches à lait (je reste poli, mais je suis très en colère). Il s'agit là de publicité mensongère je pense. 15 € ça va, ça vient...mais quand même ... Je viens de découvrir que je n'aurai plus l'accès à la télévision GRATUITE, gratuite, "gratuite", mi-février si je ne paie pas la gratuité !!!
    De plus, sur le site Fransat, pour acheter la carte des données personnelles sont exigées par des champs obligatoires comme le nom, l'adresse postale, les numéros de téléphones, la date et le lieu de naissance. Ces données sont transmises aux filiales de Fransat, mais qui sont-elle et que font-elles de ces données ensuite ? Ces filiales les revendent à qui et pourquoi ? Même si elles affirment le contraire à quoi leur serviraient-elles. C'est proprement scandaleux, j'écris de suite à la CNIL.
    Peut-être veulent-ils connaître aussi mes préférences sexuelles, le nom et pédigrée de mes animaux de compagnie, ma profession, le nombre d'habitants dans mon foyer ou je ne sais quoi encore.

Alors, payer pour une télévision gratuite saturée de pub, payer pour la redevance, payer pour un décodeur et une carte, payer pour être vendu ?
    STOP ! Je me passerai de télé.

Membre Avatar de Coplan
    Pour Kiki37.

Je ne me suis pas inscrit sur le site de Fransat de mon plein gré. Ca l'a été à l'occasion du remplacement "forcé" des cartes soit-disant plus assez sures. Leur système n'acceptant qu'une carte par "foyer", en fait pas e-mail, j'ai du faire usage d'un subterfuge.
    Il s'avère qu'à l'occasion d'un mailing j'en ai reçu 2 sur 2 adresses mails différentes.
    Voilà.

Membre Avatar de Coplan
    Bonjour à tous.

J'exhume le sujet ! Pourquoi ? En faisant du rangement en vue de virer des vieilleries en déchetterie j'ai retrouvé un décodeur Fransat. Je l'avais oublié celui-là !

Il avait une carte dans sa pochette. Jamais ouvert, il faut le faire !

Comme de bien entendu pas marquée ni PC5 ni PC6.

Je ne connecte sur le site Fransat "changement de carte". J'entre son n°, réponse "carte à changer". Mon e-mail est refusé "carte déjà changée".

J'ai fini par trouver un e-mai pas encore utilisé. Et hop, accepté ! 15€ dans le nourrain.

Et voilà une carte nouvelle.

Pas belle la vie.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Et hop, 15€ dans le nourrain.
    Et encore une blague de "vieux" ! tu crois que les p'tits d'jeuns vont comprendre l'allusion aux jeux de 20 heures et à Maître Capelo ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de SAT
    Pourquoi canal serait "hors des clous" ?
    Fransat fait la meme chose !

Membre
    Déja que je compare la coupe du monde de foot 2018, à "la piste aux étoiles " de Gilles Margaritis ! Je vous parle d' un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre( Aznavour )

Des moins de 20 ans, comme..........................Kylian m' bappe

Notre " kyilian " sur FRANSAT ?

Notre "petit " comme dirait Roger COUDERC !

Il n' y a que FRANSAT qui se capte parfaitement à SOUILLAC( ville natale de Roger COUDERC )

Ah les jeux de 20 h, avec Maitre capello, Maurice FAVIERES, et tous ces du jeu" le Francophonissime "( Paule Herremann, est ses blagues sur les Belges, Michel DENERIAZ, et ses blagues Valaisannes )
    Dernière modification par BAISIN ; 23/08/2018 à 20h47.

Membre Avatar de Coplan
    Comment ça ? Blague de "vieux" ! Non, je ne suis pas vieux, même si je fais partie des "vieux qu'ont de l'âge" !

C'est vrai que les jeux de 20 heures commencent à dater. C'était quand même plus intelligent que ceux qu'on nous "offre" aujourd'hui. Bon, pas tous, il en reste qui sont intelligents, qui n'interrompent pas la pub sur les boissons gazeuses ! Je ne cite personne, mais suivez mon regard !

Cela étant... bien que ce ne soit pas l'endroit, je vais revendre ce PSI Virtuoz en double. Me contacter en privé.

Membre Avatar de SAT
    Je parle de la possibilité de s'abonner a un bouquet payant.

Mais par contre sur le changement de decodeur leur attitude est limite limite de la decense.

Viacces fait son job. Celui de faire son buisness.

En attendant les crypatges sont soit disant plus perfectionner patati patata, on achete des nouveau décodeur, cartes pour au final les decodeur pirate récupère l'acces au chaines en moins de 10 j ( regarde a l'euro 2016,il avait tout changer puis pam ca remarche !).

Au final les couillons c'est toi et moi , les abonnés LEGAUX qui changeons les decodeurs tous les 24/36 mois pour leur conneries de crypatges !

Membre
    @Coplan, bonjour,

La pub sur un boisson à la pulpe d' orange servi sur un serveur à ski, avec une voix-off singeant l' accent trainant Alpin !

FRANSAT, idéal pour la reception TV dans les Alpes !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages