+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Vue hybride

Membre
    Je vais donc attendre la sortie du satfinder idéal :
    -Pas cher
    -Mise à jour automatique des transpondeurs de Fransat
    -Fiable
    - ...je suis peut-être un peu exigeant !
    Merci en tout cas pour cet éclairage que tu m'as apporté , de même qu'aux membres actifs du forum qui, comme toi , prennent du temps pour aider les autres.
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année
    Patrick

Membre
    Aide au choix pointeur satellite: N'importe quel modèle à tuner DVB-S2 (Mpeg 4-2) convient :

En haut pointeur type "analogique", modèle galva, déconseillé, même à fuir, passoire .... En bas modèle (SF-500) compatible tous satellites, tous bouquets ou chaînes SD ou HD cryptées ou pas, d'ailleurs cela n'a aucune importance à ce niveau, contrairement à ce que dit Alden...

Vérifier avant que les paramètres compatibles soient prélablement mémorisées dans le pointeur, (ex, ici transpondeur employé par TF1, M6....
    http://img.imagesia.com/fichiers/bb/...a-com_bbw3.jpg

Il faudra au moins atteindre les 80% en terme de qualité...
    Dernière modification par Casimodo ; 18/12/2016 à 10h56.

Membre
    Citation Envoyé par patate69 Voir le message
    Je vais donc attendre la sortie du satfinder idéal :
    -Pas cher
    -Mise à jour automatique des transpondeurs de Fransat
    Si tu comptes là-dessus, je pense que tu vas attendre longtemps !
    La mise à jour automatique des satfinders, ça n'existe pas. Certains très chers peuvent peut-être se mettre à jour par PC, mais pas automatiquement.
    Les seuls appareils qui se mettent à jour automatiquement sont les récepteurs "propriétaires" de TV payante ou cryptée (Canalsat, TNTSAT, Fransat et leurs homologues étrangers).

Membre
    Finalement vous m'avez convaincu (Toi et Casimodo) je crois que je vais prendre le SF500 numérique.
    Merci à vous 2
    Bonne soirée

Membre
    Bonsoir Patate 69
    Je suis camping cariste et fervent adepte des paraboles manuelles . surtout garde la et comme les amis plus haut je te conseille le SF 500 . Les fabriquants style ALDEN , TELECO ou autre nous prennent pour des Américains , prêts a sortir la carte bleue a tout bout de champ
    on a la chance d avoir un systême qui est gérable facilement vive le manuel
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Membre
    Bien d'accord avec toi Gmot.

Nouveau membre
    BONJOUR,
    le pointeur satellite rouge et le blanc sot il compatible avec une antenne automatique?Il y a t'il une obligation de ce servir du boitier a piles quand l'antenne automatique a déja du 12 volts dessus?

Membre
    Citation Envoyé par colombe047 Voir le message
    BONJOUR,
    le pointeur satellite rouge et le blanc sot il compatible avec une antenne automatique?Il y a t'il une obligation de ce servir du boitier a piles quand l'antenne automatique a déja du 12 volts dessus?
    Bonjour,
    Ces pointeurs sont indépendants de l'antenne, ils laissent passer le 22 kHz et les commandes DiSEqC, je ne sais pas quel type de signaux utilise l'antenne automatique.
    Si on les insère sur un câble qui fournit l'alimentation du LNB (12 à 18V), il n'y a pas besoin de piles.

Nouveau membre
    Bonsoir, mon antenne et une SAT AUTO INOVTECH SATFINDER MONOSAT EUTELSAT encore sous garantie posée par
    CP au mois d'avril 2016 facture. Il se trouve que le sat aurait changé de place et de ce fait je ne capte plus rien et
    l'antenne tourne continuellement J'ai lu sur internet que la dernière génération de pointeur sat qui convient maintenant a Eutelsat 5w
    et en vente depuis juin 2015 donc cette date étant antérieure a celle de mon installation il devrait prendre a leur charge la garantie
    il ne sont pas d'accord et me demande 240,00 eu pour la pose de ce nouveau pointeur. j'ai l'impression qu'il mon posé une antenne auto de fond de caisse qui a plusieurs année Je vous remercie pour tous vos conseils Cordialement GJP
    Dernière modification par colombe047 ; 24/07/2017 à 07h11.

Membre
    Bonsoir, mon antenne et une SAT AUTO INOVTECH SATFINDER MONOSAT EUTELSAT encore sous garantie posée par
    CP au mois d'avril 2016 facture. Il se trouve que le sat aurait changé de place et de ce fait je ne capte plus rien et l'antenne tourne continuellement
    Le satellite E5WA n'a pas changé de place, si c'était le cas il faudrait repointer toutes les antennes fixes!
    Il a simplement changé de paramètres: depuis le passage au "tout HD" et n'utilise plus l'ancienne modulation (DVB-S), tous ses transpondeurs sont passés en DVB-S2.
    IL n'est pas normal de t'avoir vendu en avril 2016 un système basé uniquement sur le DVB-S, on t'a vendu un matériel en stock depuis longtemps. L'installateur savait qu'il serait rapidement obsolète.

J'ai lu sur internet que la dernière génération de pointeur sat qui convient maintenant a Eutelsat 5w et en vente depuis juin 2015 donc cette date étant antérieure a celle de mon installation il devrait prendre a leur charge la garantie il ne sont pas d'accord et me demande 240,00 eu pour la pose de ce nouveau pointeur. j'ai l'impression qu'il mon posé une antenne auto de fond de caisse qui a plusieurs année Je vous remercie pour tous vos conseils Cordialement GJP
    Ne te laisse pas faire et contacte éventuellement le SAV du fabricant pour savoir s'il trouve normal de t'avoir vendu ce matériel en avril 2016 .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages