+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    13

    terminal Humax 5050 hd

    bonjour a tous ici ... suite a une mauvaise manip de ma part sur mon Humax 5050 HD "retour à l'option usine" je n'ai plus la fonction Diseqc 1.2 ? quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner mon problème ? merci a vous en avance ...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    13
    Bonjour à vous tous ici , suite a une mauvaise manip de ma part sur mon Humax 5050 HD je suis revenu à l' "option" usine ! et depuis , je n'ai plus la fonction Diseqc 1.2 ? quelqu'un aurait-il une idée afin de solutionner mon problème ? merci a vous par avance et bonne réception pour toutes et tous ici ...

  3. #3
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    je ne panse pas que en choisissant l'option "usine" est perdu un option du Menu parce que ça fait partie du soft de l'appareil.
    en principe quand vous révené aux options d'usine s'enleve vos options personnele (lang, heure, réglages et le pire sont les châines et favoris) me pas le possibilités des réglages d'antenne ou autres options du Menu.
    si ce le cas (me je ne crois pas, donc il faut chercher dans le Menu) alors il faut re-installer le software de l'appareil avec la dérniere sortie.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages