+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par colombe047 Voir le message
    Bonjour a tous je possède sur mon camping car une parabole automatique dont le pointeur sat et devenu obsolète elle est sous garantie qui peut me dire d'apres la reference 571229 de quel année date la fabrication antenne sat auto inovtech 65 satfinder monosat eutelsat.
    Cordialement GJP
    Apparemment elle est toujours en vente (hors de prix: 889€ au lieu de 1099€ ...) sous la même référence 571229 mais ça ne veut pas dire qu'entretemps ils n'ont pas changé un module électronique.

    https://www.mon-camping-car.com/arti...nosat-eutelsat

    Elle n'est garantie que 12 mois, ce qui à mon avis est illégal actuellement car la garantie légale est désormais de 2 ans pour les produits grand public. Avec la marge honteuse qu'ils font sur ces produits, ils pourraient au moins avoir un SAV et une garantie irréprochables.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    8
    ce qui serais super pour moi c'est de savoir la date de sortie de ce modèle avec l'ancienne générations de pointeur. avec les directives européenne la garantie et de 2ans
    Bonsoir a tous gjp

  3. #23
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    8
    Bonjour, je ne connais pas le fabricant ni le revendeur le poseur est la société cap passion ils vont recevoir la lettre recommander ce matin

  4. #24
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    3

    Sat auto

    Bonjour , j'ai la même configuration sur mon CC et notre campingcariste ma fait payé 300 e pour mettre un pointeur de la nouvel génération , en prétextant que le satellite a changé de place. Donc comment lui prouver que le premier pointeur était obsolète? Et es ce que vous avez obtenu ce que vous vouliez?
    Merci , si vous pouviez m'aider ?



    Citation Envoyé par colombe047 Voir le message
    Bonsoir, mon antenne et une SAT AUTO INOVTECH SATFINDER MONOSAT EUTELSAT encore sous garantie posée par
    Citation Envoyé par colombe047 Voir le message
    CP au mois d'avril 2016 facture. Il se trouve que le sat aurait changé de place et de ce fait je ne capte plus rien et
    l'antenne tourne continuellement J'ai lu sur internet que la dernière génération de pointeur sat qui convient maintenant a Eutelsat 5w
    et en vente depuis juin 2015 donc cette date étant antérieure a celle de mon installation il devrait prendre a leur charge la garantie
    il ne sont pas d'accord et me demande 240,00 eu pour la pose de ce nouveau pointeur. j'ai l'impression qu'il mon posé une antenne auto de fond de caisse qui a plusieurs année Je vous remercie pour tous vos conseils Cordialement GJP

  5. #25
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par jojo52 Voir le message
    Bonjour , j'ai la même configuration sur mon CC et notre campingcariste ma fait payé 300 e pour mettre un pointeur de la nouvel génération , en prétextant que le satellite a changé de place.
    Bonsoir
    N'importe quoi ! un satellite ne change pas de place comme ça !!!, ton camping-cariste te raconte des grosses salades et fait preuve d'une incompétence crasse !!!
    remonte le sujet ▼
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Le satellite E5WA n'a pas changé de place, si c'était le cas il faudrait repointer toutes les antennes fixes!
    Il a simplement changé de paramètres: depuis le passage au "tout HD" et n'utilise plus l'ancienne modulation (DVB-S), tous ses transpondeurs sont passés en DVB-S2.
    .
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #26
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    @kiki 37 :
    Ces vendeur a la noix,ils disent n'importe quoi ! Y'en a vraiment marre,franchement je ne suis pas le meilleur en therme de satellite motorisée,mais un satellite qui change de place,surtout avec des bouquet assez important comme Bis TV,Fransat,ca n'existe pas,dire ca a quelq'un qui manifestement n'est pas du tout un expert,c'est honteux,voire malhonnête !
    C'est un peu comme les vendeurs de chez SFR,qui ne savent pas lire sur les CGV,que l'installtion De la fibre en aerien,c'est pas gratuit,mais seulement 348 Euros !

    Cordialement,

    SAT

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonsoir
    N'importe quoi ! un satellite ne change pas de place comme ça !!!, ton camping-cariste te raconte des grosses salades et fait preuve d'une incompétence crasse !!!
    remonte le sujet ▼
    Je ne suis pas certain que ce (ne) soit (que) de l'incompétence, je pense que c'est (surtout) de la malhonnèteté.

    @jojo52: quand avais-tu acheté ton ancien positionneur ?
    Dernière modification par marceljack ; 13/10/2017 à 10h30.

  8. #28
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    En parlant de "vendeur" je dute que certains soient vraiment formée aux decodeur,aux TV,aux moyens de receptions,etc...

  9. #29
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    8

    antenne parabolique automatique eutelsat 5

    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonsoir
    N'importe quoi ! un satellite ne change pas de place comme ça !!!, ton camping-cariste te raconte des grosses salades et fait preuve d'une incompétence crasse !!!:mad:
    remonte le sujet ▼
    Bonsoir a tous
    Qui peut me donner l'année de sortie a la vente du pointeur sat DVB-S1 qui ne fonctionne plus depuis juillet 2017?
    Mreci a tous

  10. #30
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    3
    Bonsoir, mon premier pointeur que nous avions fait installer c'était en avril 2016 avec l'achat du CC.
    Il me faudrait une preuve ou d'un texte dont je pourrais me servir pour contrer ce vendeur.
    Cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages