Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Vue hybride

Membre
    Bonsoir Patate 69
    Je suis camping cariste et fervent adepte des paraboles manuelles . surtout garde la et comme les amis plus haut je te conseille le SF 500 . Les fabriquants style ALDEN , TELECO ou autre nous prennent pour des Américains , prêts a sortir la carte bleue a tout bout de champ
    on a la chance d avoir un systême qui est gérable facilement vive le manuel
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Membre
    Bien d'accord avec toi Gmot.

Nouveau membre
    BONJOUR,
    le pointeur satellite rouge et le blanc sot il compatible avec une antenne automatique?Il y a t'il une obligation de ce servir du boitier a piles quand l'antenne automatique a déja du 12 volts dessus?

Membre
    Citation Envoyé par colombe047 Voir le message
    BONJOUR,
    le pointeur satellite rouge et le blanc sot il compatible avec une antenne automatique?Il y a t'il une obligation de ce servir du boitier a piles quand l'antenne automatique a déja du 12 volts dessus?
    Bonjour,
    Ces pointeurs sont indépendants de l'antenne, ils laissent passer le 22 kHz et les commandes DiSEqC, je ne sais pas quel type de signaux utilise l'antenne automatique.
    Si on les insère sur un câble qui fournit l'alimentation du LNB (12 à 18V), il n'y a pas besoin de piles.

Membre Avatar de SAT
    @kiki 37 :
    Ces vendeur a la noix,ils disent n'importe quoi ! Y'en a vraiment marre,franchement je ne suis pas le meilleur en therme de satellite motorisée,mais un satellite qui change de place,surtout avec des bouquet assez important comme Bis TV,Fransat,ca n'existe pas,dire ca a quelq'un qui manifestement n'est pas du tout un expert,c'est honteux,voire malhonnête !
    C'est un peu comme les vendeurs de chez SFR,qui ne savent pas lire sur les CGV,que l'installtion De la fibre en aerien,c'est pas gratuit,mais seulement 348 Euros !

Cordialement,

SAT

Membre Avatar de SAT
    En parlant de "vendeur" je dute que certains soient vraiment formée aux decodeur,aux TV,aux moyens de receptions,etc...

Membre Avatar de SAT

Exclamation

@jojo52 : Pouvez vous s'il vous plait supprimer votre commentaire.
    En effet il est deconseilée de publiée son adresse email a la vue de tous,vous etes plus vulnerable au SPAM et aux divers hamesonnage.
    Si vous vous-voulez communiquer votre adresse e-mail a un membre,vous pouvez le faire en cliquant sur le profil concernée puis sur "envoyer un message privé".
    Ainsi vous ne serais pas déranger par des SPAM.

Bien a vous

SAT

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages