Envoyé par
olivier61
Quand allez vous donc comprendre que bientôt plus rien ne sera comme avant en ce qui concerne le décryptage des chaines des bouquets canal+ et canalsat?
Vous ne pourrez rien y changer c'est trop tard, cela ne sert à rien de poster tous les jours en vous plaignant de ne plus décoder certaines chaines.Il faut maintenant soit vous équipez d'un canal ready soit aller voir ailleurs.
J'en reviens toujours à la même question ,celle qu'il faut se poser (moi aussi j'ai dû mettre au placard depuis déjà plusieurs mois mon terminal avec ses deux modules pcmcia) et la réponse à cette question ce sont les pirates qui la détiennent .N'en déplaise à certains ici canal+ à sans aucun doute des torts mais pas tous .Si nous payons aujourd'hui un prix élevé pour recevoir les bouquets c'est bien à cause du piratage .Il y a quelques années il était facile de décoder avec un bon terminal et un module soit viaccess soit astoncrypt et cela en toute légalité c'est à dire en acquitant un abonnement.Mais il y en a qui se sont crus plus malins que les autres et eux ne voulaient pas payer d'abonnement et bien aujourd'hui voila le résultat , canal ready pour tout le monde ou vous allez voir ailleurs.
alors pitié ne pleurez plus sur vos modules qui deviendront obsolètes très bientôt si ce n'est déjà le cas.Je sais de quoi je parle j'en ai deux avec un terminal dans le fond d'un placard .
En espèrant que ce message ne sera pas une fois de plus censuré .
Liens sociaux