+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37
  1. #11
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Un module peut fonctionner pour autre chose, il n'y a pas que canal + ou canalsat, mais pour ceux ci c'est mort! et ce n'est pas le sharing qui est totalement la cause, le cryptage viaccess 5 a des fonctions anti sharing quand il est couplé avec un module viaccess secure, donc c'est bien canal qui veut imposer d'autres mesures comme l'enregistrement crypté!

    Donc en fin de compte le seul responsable d'après vous c'est lui le méchant canal+ et vive le piratage et toutes les magouilles .
    Je ne vous suivrais pas sur cette pente glissante ,il est probable que Canal+ ne soit pas un Saint , vous même n'avez vous jamais rien eu à vous reprochez? mais de là à le considérer comme le seul coupable je dis non mille fois non , si aujourd'hui la situation est ce qu'elle est c'est bien à cause du piratage,du card sharing et aussi des constructeurs de décodeurs qui ont laissé croire pendant des années qu'il était et serait toujours possible de décoder les chaines des bouquets .
    Donc la responsabilité de la situation actuelle est largement partagée, canal+ n'a pris personne en traite , depuis des années il n'a cesser de faire savoir que bientôt il ne serait plus possible de décrypter ses bouquets sans passer par un décodeur propriètaire ou labelisé canal ready.
    Comme toujours les gens , du moins une partie de ces gens font leur propre mal et ensuite ils accusent les autres.
    Je n'ai aucune attache avec ce groupe je me contente seulement d'être objectif , remémorez vous un peu l'histoire des cartes seules et des décodeurs libres depuis au moins 5 ans .
    Moi même j'ai des griefs avec un opérateur très connu et compte tenu des échanges que j'ai eu avec leur service technique j'ai pris la décision de mettre une fin définitive à leur tv et de restituer le matériel sans pour autant les dénigrer sans cesse.
    Dernière modification par olivier61 ; 16/04/2013 à 11h19.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Sans l'arrivée de la tnt et donc la création des appareils tntsat, ils n'auraient jamais sorti un appareil canal ready. D'ailleurs à l'origine les appareils tntsat n'étaient pas canal ready (les strong 6410 avec les premiers firmwares, et j'ai un sagem isd74 non mis à jour et qui déconne (telecommande) qui ne permet pas de recevoir des chaines fta ni la carte 39). Donc c'est bien beau d'étayer des prétextes sans analyser le comment on est arrivé là, sans tnt, pas de tntsat et pas de canal ready.
    Perso j'ai un canal ready (passage obligé en carte 39) pour les quelques nouvelles chaines de la tnt diffusées par canal (surtout rmc decouverte) et si j'ai les moyens, reprendre un abonnement canalsat (panorama).
    Quant à la tv par adsl, c'est une catastrophe en général, j'ai été avec sfr et c'est quasi inutilisable, mais bon peut être que cet opérateur fonctionne bien chez certains, en tout dans dans mon coin c'est pas le cas. D'ailleurs il est dommage que chez orange ou je suis maintenant, prendre un abonnement avec ou sans tv (et sans options), c'est le même prix, donc j'ai pris la tv, alors que ca ne m'intéresse pas (ils ont pas vh1 classic, reste quelques chaines locales comme tele grenoble ou tlm qui m'intéressent un peu).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #13
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Sans l'arrivée de la tnt et donc la création des appareils tntsat, ils n'auraient jamais sorti un appareil canal ready. D'ailleurs à l'origine les appareils tntsat n'étaient pas canal ready (les strong 6410 avec les premiers firmwares, et j'ai un sagem isd74 non mis à jour et qui déconne (telecommande) qui ne permet pas de recevoir des chaines fta ni la carte 39). Donc c'est bien beau d'étayer des prétextes sans analyser le comment on est arrivé là, sans tnt, pas de tntsat et pas de canal ready.
    Perso j'ai un canal ready (passage obligé en carte 39) pour les quelques nouvelles chaines de la tnt diffusées par canal (surtout rmc decouverte) et si j'ai les moyens, reprendre un abonnement canalsat (panorama).
    Quant à la tv par adsl, c'est une catastrophe en général, j'ai été avec sfr et c'est quasi inutilisable, mais bon peut être que cet opérateur fonctionne bien chez certains, en tout dans dans mon coin c'est pas le cas. D'ailleurs il est dommage que chez orange ou je suis maintenant, prendre un abonnement avec ou sans tv (et sans options), c'est le même prix, donc j'ai pris la tv, alors que ca ne m'intéresse pas (ils ont pas vh1 classic, reste quelques chaines locales comme tele grenoble ou tlm qui m'intéressent un peu).

    Je n'insisterai pas avec vous , vous manquez d'objectivité et vous remettez toujours sur le même la responsabilité des rectrictions du canal ready.
    Vous êtes dirigé par votre haine envers cet opérateur et pour vous personne d'autre n'est responsable, seul vous êtes capable d'analyser , nous les autres en sommes incapables à vous lire .Je crois aussi que vous êtes trop focalisé sur vos propres problèmes comme beaucoup d'ailleurs.

    Je ne prendrais donc plus part à ce genre de débat vide de toute substance puisque l'opinion ou l'avis des autres vous est complètement indifférent.
    Bonne continuation à vous.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est l’hôpital qui se fout de la charité, c'est vous l'obtus ici! Bon vent...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    sa me vexe pas car je suis polonais et j'ai toujour du mal avec l'ortografe francaise alor que j'en ai pas avec le vocabullaire
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Non vous avez raison il y a bien assez de chaines non cryptées mais malheureusement pour ceux qui sont fâchés avec les langues étrangères trop peu en Français.
    Je ne voudrais pas vous vexez camellia22 mais il faudrait relire vos messages avant de les publier afin de vous rendre compte des fautes que vous faites sans doute pas inadvertance ?.Surtout ne le prenez pas mal mais le langage c'est un peu notre image et surtout une marque de respect envers ceux qui lisent nos messages .Alors essayons tous de ne pas détruire notre belle langue Française, nous faisons tous des fautes, personne n'est infaillible mais l'important c'est de se corriger pour en faire le moins possible.
    Cordialement Olivier61

  6. #16
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    10
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Non vous avez raison il y a bien assez de chaines non cryptées mais malheureusement pour ceux qui sont fâchés avec les langues étrangères trop peu en Français.
    Je ne voudrais pas vous vexez camellia22 mais il faudrait relire vos messages avant de les publier afin de vous rendre compte des fautes que vous faites sans doute pas inadvertance ?.Surtout ne le prenez pas mal mais le langage c'est un peu notre image et surtout une marque de respect envers ceux qui lisent nos messages .Alors essayons tous de ne pas détruire notre belle langue Française, nous faisons tous des fautes, personne n'est infaillible mais l'important c'est de se corriger pour en faire le moins possible.
    Cordialement Olivier61
    Finkelkraut, sors de ce corps...

  7. #17
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    10
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Je n'insisterai pas avec vous , vous manquez d'objectivité et vous remettez toujours sur le même la responsabilité des rectrictions du canal ready.
    Alors ca c'est gonfle!

    Les restrictions du Canal Ready, c'est bien Canal qui les a imposees, non? Qui d'autre???

  8. #18
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    10
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    sa me vexe pas car je suis polonais et j'ai toujour du mal avec l'ortografe francaise alor que j'en ai pas avec le vocabullaire
    Bravo Camellia, et pan dans le PAF!

    Certains ont une orthographe irreprochable certes, mais pas grand chose a dire dans le fond...

    Suivez mon regard

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    N'insistez pas, ça ne sert à rien avec des gens bornés.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #20
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    N'insistez pas, ça ne sert à rien avec des gens bornés.
    Oui j'en ai assez.
    Harryposter, merci d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages