+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    3

    Abo CANAL+ carte seule ne fonctionne plus depuis MAJ

    Bonjour,

    Voici mon équipement :
    TV Panasonic avec tuner sat + carte Viacess pcmcia + carte 39 canal+

    Depuis la mise à jour de canal du 9 avril 2013, je n'ai plus accès aux chaines du bouquet canal+, malgré les droits à jour sur la carte !

    Est ce que je suis le seul dans cette configuration ?

    Merci de vos retours et expériences,

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour. Dans un premier temps je ferrai une recherche automatique pour retrouver toutes les chaines.
    quel est votre module précisément ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    10
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Le problème vient de votre module PCMIA, il y en a qui ne fonctionnent plus et d'autres qui fonctionnent encore.
    Je n'ai pas ce genre de matériel, mais ce que je peux vous dire c'est que d'ici la fin de l'année plus aucun ne fonctionnera.

    @+

    Bravo la France, quand on parle d'inverser la courbe du chomage d'ici la fin de l'annee, on projette de supprimer des emplois chez les fabricants de PCMCIA...

    Bravo Chacal!

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    3
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour. Dans un premier temps je ferrai une recherche automatique pour retrouver toutes les chaines.
    quel est votre module précisément ?
    Bonjour,

    Voici le nom : Module PCMCIA Neotion Viaccess NP4

    Et ça ne fonctionne toujours pas !

    La carte 39 est bien à jour (droit jusqu'au 3/05/13)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Quelle est la version des canal+ qui ne fonctionne plus? la sd ou la hd? Normalement la hd ne fonctionne pas avec un pcmcia, la sd si, mais ils ont dégradé la qualité de ces chaines.
    Dommage car justement les cam viaccess secure ont des fonctions anti sharing, chose que canal combat, mais ils imposent leur label pour plus de bénefs!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    3
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Quelle est la version des canal+ qui ne fonctionne plus? la sd ou la hd? Normalement la hd ne fonctionne pas avec un pcmcia, la sd si, mais ils ont dégradé la qualité de ces chaines.
    Dommage car justement les cam viaccess secure ont des fonctions anti sharing, chose que canal combat, mais ils imposent leur label pour plus de bénefs!
    C'est le bouquet quasi complet de canal+ (sauf nt1 !!! ), et je l'utilise uniquement pour la SD car la HD de canal n'est pas compatible avec ce module (merci canal !).

  7. #7
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par dvdcenter Voir le message
    C'est le bouquet quasi complet de canal+ (sauf nt1 !!! ), et je l'utilise uniquement pour la SD car la HD de canal n'est pas compatible avec ce module (merci canal !).

    Quand allez vous donc comprendre que bientôt plus rien ne sera comme avant en ce qui concerne le décryptage des chaines des bouquets canal+ et canalsat?
    Vous ne pourrez rien y changer c'est trop tard, cela ne sert à rien de poster tous les jours en vous plaignant de ne plus décoder certaines chaines.Il faut maintenant soit vous équipez d'un canal ready soit aller voir ailleurs.
    J'en reviens toujours à la même question ,celle qu'il faut se poser (moi aussi j'ai dû mettre au placard depuis déjà plusieurs mois mon terminal avec ses deux modules pcmcia) et la réponse à cette question ce sont les pirates qui la détiennent .N'en déplaise à certains ici canal+ à sans aucun doute des torts mais pas tous .Si nous payons aujourd'hui un prix élevé pour recevoir les bouquets c'est bien à cause du piratage .Il y a quelques années il était facile de décoder avec un bon terminal et un module soit viaccess soit astoncrypt et cela en toute légalité c'est à dire en acquitant un abonnement.Mais il y en a qui se sont crus plus malins que les autres et eux ne voulaient pas payer d'abonnement et bien aujourd'hui voila le résultat , canal ready pour tout le monde ou vous allez voir ailleurs.
    alors pitié ne pleurez plus sur vos modules qui deviendront obsolètes très bientôt si ce n'est déjà le cas.Je sais de quoi je parle j'en ai deux avec un terminal dans le fond d'un placard .
    En espèrant que ce message ne sera pas une fois de plus censuré .

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    s'etait deja cher bien avans le pirattage et c+ ait naif de croire que le problèmme est règler les pirattes son au moin aussi fort que les gens de chez canal et il l'on prouver à chaque foi qu'il y avai besoin le card sharing a encor de l'avenir malgrè se quand pense certains ici
    moi j'ai assez de chaine avec le sat et j'ai pas besoin de tout sa

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Un module peut fonctionner pour autre chose, il n'y a pas que canal + ou canalsat, mais pour ceux ci c'est mort! et ce n'est pas le sharing qui est totalement la cause, le cryptage viaccess 5 a des fonctions anti sharing quand il est couplé avec un module viaccess secure, donc c'est bien canal qui veut imposer d'autres mesures comme l'enregistrement crypté!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #10
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    s'etait deja cher bien avans le pirattage et c+ ait naif de croire que le problèmme est règler les pirattes son au moin aussi fort que les gens de chez canal et il l'on prouver à chaque foi qu'il y avai besoin le card sharing a encor de l'avenir malgrè se quand pense certains ici
    moi j'ai assez de chaine avec le sat et j'ai pas besoin de tout sa
    Non vous avez raison il y a bien assez de chaines non cryptées mais malheureusement pour ceux qui sont fâchés avec les langues étrangères trop peu en Français.
    Je ne voudrais pas vous vexez camellia22 mais il faudrait relire vos messages avant de les publier afin de vous rendre compte des fautes que vous faites sans doute pas inadvertance ?.Surtout ne le prenez pas mal mais le langage c'est un peu notre image et surtout une marque de respect envers ceux qui lisent nos messages .Alors essayons tous de ne pas détruire notre belle langue Française, nous faisons tous des fautes, personne n'est infaillible mais l'important c'est de se corriger pour en faire le moins possible.
    Cordialement Olivier61

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages