.................................................. .................................................. ..................................................
Dernière modification par Coplan ; 03/05/2019 à 12h53.
Ah; il faut mettre les points sur les "i" et les barres sur les "T' !
je résume ce qu'a qu'a écrit coplan :
IMAGINE , tout est là, c'est un calcul hypothétique, une "simulation"on ne pourra pas envoyer "toutes les chaines" en même temps...
Imagines 150 chaines à 2 mégas c'est un débit de 300 mégas...
Maintenant, j'espère que c'est plus clair et que tout le monde va se calmer.![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Une fois de plus, la discussion a dégénéré.
Au départ, c'était une discussion sur une fraude présumée de Canal, et on en est arrivé, on ne sait pourquoi à des problèmes adsl?????, pourquoi?
Et qui c'est qu ia commencé ? Et oui !
On parlait "piratage" et bascule sur ADSL.
Le piratage, ou plutôt la tentative de réception en dehors des zones géographiques dues à des questions de "droits". Ce que tontonmich appelle "fraude présumée" et il a raison. Parce que s'il y avait fraude, nul doute que ça se saurait.
Le net est assez poreux pour la diffusion d'informations.
Dès lors que l'accès aux chaines de partout est possible, il y a beaucoup moins de tentatives. Si, en plus, les opérateurs étaient moins gourmands... Mais là c'est un autre débat.
Je ne suis pas le seul sur le forum à détester CANAL( formule actuelle) ! Ca me réjouit !
@Tontonmich, et @kiki37, aussi !
Ah bon, ça se voit autant que cela! (J'ai une réserve de "noms d'oiseaux" qui pourrait leur convenir, mais bon, ça suffira)
Dernière modification par tontonmich ; 03/05/2019 à 18h36.
Ah oui c’est parti en cacahouète les amis
Liens sociaux