De toute façon le piratage fait toujours parlé de lui
De toute façon le piratage fait toujours parlé de lui
Bonsoir.
Cela étant, cette activité fait dépenser de l'argent et enrichi les fournisseurs. Pas sur, mais il se pourrait qu'elle revienne plus cher qu'un abonnement officiel !
En plus elle coûte cher à la chaine qui dépense des fortunes pour "lutter" contre.
Parions que si elle divisait ses tarifs par deux elle engrangerait plus de double d'abonnés.
Nos voisins allemands l'ont bien compris qu'ils ne cryptent pas la majorité de leurs programmes.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Non,tu ne trompes pas -JE!!
Plus sérieusement, la liste des programmes allemands non cryptées en "hd" est quand même grande.
Dernière modification par tontonmich ; 02/05/2019 à 06h38.
Les chaines publiques allemandes en HD ne sont pas cryptées, contrairement à la France qui est un pays de racket
Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525
Et avec l’arrivé du IPTV toutes les chaînes de n’importe quelle bouquet Français ou étranger est accesible pour tout le monde![]()
Bonjour cylindric.
En fait une partie des chaines HD allemandes (les publiques) sont en clair, les autres (les privées) sont cryptées. Les SD sont en FTA, mais tôt ou tard elles passeront en HD en MPEG-4. Elles sont encore en MPEG-2 pour une partie. C'est une question de disponibilités sur les transpondeurs d'Astra.
La différence avec la France est que l'Allemagne est plus régionalisée avec ses Lânders plus autonomes. Ils ont leurs propres chaines.
Dernière modification par kiki37 ; 02/05/2019 à 15h12. Motif: corrections orthographiques
Salut slouguy.
C'est pas si simple que ça. La TV par IP, c'est à dire via ADSL nécessite un minimum de débit soit environ 2 mégas bits pour de la simple définition. Ensuite il faut l'injecter sur le réseau. Ca ne se fait pas via un simple branchement, il faut un dispositif couplé à un DSLAM.
De toutes façons même si c'était possible on ne pourra pas envoyer "toutes les chaines" en même temps. Le "décodeur" coté usager n'est qu'une simple interface qui commande l'envoi de telle ou telle chaine. Imagines 150 chaines à 2 mégas c'est un débit de 300 mégas. Seule la fibre le pourrait et encore !
Liens sociaux