Voici le genre de message reçu de différentes marques TNTsat , début février, qui traduit bien qu'il peut y avoir un souci :
" TNTSAT ANCIEN STOCK
Nécessité d’une mise à jour logicielle
• Carte TNTSAT PC5 nécessitant une mise à jour pour supporter les mises à niveau liées à la sécurité.
• La date limite d’insertion de la carte est février 2018, qui n’engendre pas de problème si ce n’est la validité totale de la carte (4 ans - le nombre de jours après la date limite d’insertion).
A partir de mi-février nous allons procéder au remplacement de la carte TNTSAT
NOUVEAU STOCK
• Les produits sont mis à jour
• Carte TNTSAT PC6 à jour.
• La date limite d’insertion de la carte est février 2020.
• Pour les clients qui souhaiteraient l’échange des cartes des produits qu’ils ont en stock :
• Nous retourner au SAV la carte TNTSAT PC5 (dans blister non ouvert) avant fin mars dernier délai.
• Renvoi au client des nouvelles cartes PC6.
• Facturation de xxx€ "
Par " client" il faut comprendre " grossiste" .
Je ne sais pas ce que Strong a fait à ce niveau, je ne travaille pas avec eux .
Bruno
Liens sociaux