Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
Bonjour .
Votre carte a dû avoir une mise à jour , récemment .
J'ai suspendu la vente de récepteurs TNTsat en attendant de les avoir des cartes ne réclamant pas cette mise à jour , courant février .
(Et je viens de la suspendre à nouveau tant que le pb TF1 n'est pas réglé... ) .
Je pense que c'est de coté là qu'il faut regarder .
Quand on reçoit RMC mais pas les autres, c'est généralement un problème de réception mais dans votre cas, je ne vois que la carte
qui n'a pas reçu sa mise à jour .

Bruno
Merci. Comment se passe le processus de mise à jour de la carte ? Directement via le satellite ? Ou dois je me rendre chez un commerce lié à Strong ou à TNTSAT ? Ceci étant je ne comprends pas, mais je suis un béotien complet en la matière, pourquoi avec le même équipement je peux visionner certaines chaînes et pas d'autres. Je pensais qu'avec ce type d'équipement ce serait du tout ou rien au moins en ce qui concerne les chaînes de la TNT (chaînes dépendant de TF1 mises à part).