ben moi gros problèm j'ai pas une seule chaine offerte! rien du tout.J'ai téléphonné a fransat cet aprem,l'opératrice m'a dis: je viens de vous activer les chaines en option et dans 20 mn environ vous les aurez sur votre tv et pour les chaines de bis tv je les aurais dans 48H.Juste aprés l'appel,je consulte mes mails et j'ai bien reçu plusieurs mails de fransat de confirmation de chaques bouquets de chaines offerts et activés mais a l'heure ou j'écris ces lignes je n'ai aucunes chaines offertes qui s'affichent.
ensuite ja rappel au 3260 pour dire que ça ne marche tjr pas et une autre opératrice me demande pr régler le probleme le num de série de mon minisat hd easy + le chipset ID de celui-ci et me dis que le problème devrait etre résolu d'ci 48H...
mais elle me dis: N'eteignez pas votre tv pendant 48H !Je lui ai dis si je la met en veille c'est pareil et ça evite qu'elle chauffe et consomme de l'electricité?Elle me dis non il faut absolument que je la laisse allumée.
Perso je dirai que cette femme n'y connais rien est incompétante sur ce quelle viens de me dire car les mises a jour que je reçois depuis des années par ma parabole pour la carte fransat,meme si j'éteins ma tv et la rallume,la maj arrive quand mème et on peut meme la refuser 3 fois je crois et ensuite elle s'installe automatiquement.
donc Mme l'operatrice je vous confirme que ma tv est alummm.......eteinte jusqu'a lundi comme il se doit![]()
Liens sociaux