+ Répondre à la discussion
Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 18 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 256
  1. #151
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    le prix ultra élevé de la redevance,avec tous les programmes pourris kil y a,c'est inadmissible de devoir payer 15 euros en + voila mon avis
    La redevance française "ultra élevée" est parmi les moins élevées d'Europe et ne sert à financer que les chaînes publiques et pas Fransat ni TNTSAT ni les chaînes privées. Va voir le prix de la redevance en Suisse, en Angleterre ou en Allemagne et reviens nous en parler.

    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    clique sur j'aime si tu es avec moi
    Et si je ne suis pas avec toi, je clique sur quoi ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #152
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    La redevance suisse coûte 451 francs (387 euros) par an par ménage. La RTS diffuse des chaînes en allemand, en français et en italien, pour une population totale de 8 millions d'habitants et des salaires très élevés.
    Je trouve curieux que certains téléspectateurs trouvent que la redevance française coûte trop cher, alors que ces mêmes téléspectateurs s'abonnent à des chaînes payantes très coûteuses pour des programmes pas très intéressants.
    @ Macron : la honte de la France ce sont certains programmes des chaînes privées avec des animateurs grotesques et des salaires astronomiques.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #153
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    +1

    Bonjour.

    Et oui, mais c'est toujours trop cher. Les français sont ainsi. Ils estiment qu'il payent trop pour tout.
    Par contre ce qui est vrai c'est que la pression fiscale française, si elle n'est peut-être pas la plus élevée elle n'en est pas moins dans le peloton de tête mondial ! Et on ne comprend toujours pas ce qui est fait de l'argent qu'on verse à l'Etat en général.

  4. #154
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    La redevance française "ultra élevée" est parmi les moins élevées d'Europe et ne sert à financer que les chaînes publiques et pas Fransat ni TNTSAT ni les chaînes privées. Va voir le prix de la redevance en Suisse, en Angleterre ou en Allemagne et reviens nous en parler.

    Et si je ne suis pas avec toi, je clique sur quoi ?
    evidemment tes 2 premiers pays suisse et angleterre tout est ultra cher la-bas donc forcement
    a part ça si notre redevance est parmi les moins élevées d'europe,il me semble bien que certains parmi vous dans un autre topic mentionnaient la qualité des programmes dans les autres pays ayant la redevance plus élevées,soit + de films récents et surtout + de sport,championnats du monde etc..
    -Mais j'ai vu que ça s'est amélioré de 0,1% quand mème,bravo,avec l'equipe21 qui avait diffusé fin decembre2017,pour la 1ere fois,le championnat du monde d'halterophilie d'anaheim etats-unis,un miracle...
    -Quand aux championnats du monde de boxe ou plongeon,c'est depuis depuis tjr sur canal+,ou tous les meetings d'athlétisme,pour ces derniers c'est tout sur sfr sport.

    -par contre france television pour nous diffuser tous les autres sports qui n'interressent personne la ils sont les premiers depuis metusalem: le patinage artistique,championnat du monde d’athlétisme handisport sur France O mi juillet 2017 alors que dans le mème temps il y avait le meme championnat mais en non handicapés sur chaine cryptée,le cyclisme(on s'endort)...et bien d'autres
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  5. #155
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    18
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    evidemment tes 2 premiers pays suisse et angleterre tout est ultra cher la-bas donc forcement
    a part ça si notre redevance est parmi les moins élevées d'europe,il me semble bien que certains parmi vous dans un autre topic mentionnaient la qualité des programmes dans les autres pays ayant la redevance plus élevées,soit + de films récents et surtout + de sport,championnats du monde etc..
    -Mais j'ai vu que ça s'est amélioré de 0,1% quand mème,bravo,avec l'equipe21 qui avait diffusé fin decembre2017,pour la 1ere fois,le championnat du monde d'halterophilie d'anaheim etats-unis,un miracle...
    -Quand aux championnats du monde de boxe ou plongeon,c'est depuis depuis tjr sur canal+,ou tous les meetings d'athlétisme,pour ces derniers c'est tout sur sfr sport.

    -par contre france television pour nous diffuser tous les autres sports qui n'interressent personne la ils sont les premiers depuis metusalem: le patinage artistique,championnat du monde d’athlétisme handisport sur France O mi juillet 2017 alors que dans le mème temps il y avait le meme championnat mais en non handicapés sur chaine cryptée,le cyclisme(on s'endort)...et bien d'autres
    Bonsoir , je viens de t'envoyer un message privé .

  6. #156
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    En Europe, le montant de redevance le plus élevé est en SUISSE.

    Il ne faut pas se plaindre, en France !

    les récepteurs radio ne SONT PLUS ASSUJETIS à la redevance, depuis 1980. Votre foyer ne détient AUCUN TELEVISEUR, mais UNIQUEMENT des RECEPTEURS RADIO: VOUS N' ETES PAS REDEVABLES.

    Vous pouvez détenir un tuner FRANSAT comme tuner radio, car il y a aussi la radio sur FRANSAT ! Ne l' oubliez pas !
    Avec ce tuner, et votre chaine, et ne détenant aucun TV, le fisc ne vous reclamera aucun centime d' Euro.
    Oui, il y a eu la polémique sur le projet d' assujetir les ordis à la redevance, mais, cette idée est tombée à l' eau.

  7. #157
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    La redevance suisse coûte 451 francs (387 euros) par an par ménage. La RTS diffuse des chaînes en allemand, en français et en italien, pour une population totale de 8 millions d'habitants et des salaires très élevés.
    D'après ce que j'ai compris, il va y avoir bientôt une votation pour savoir si on supprime la redevance, ce qui signerait l'arrêt de mort de la TV publique suisse ...

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Je trouve curieux que certains téléspectateurs trouvent que la redevance française coûte trop cher, alors que ces mêmes téléspectateurs s'abonnent à des chaînes payantes très coûteuses pour des programmes pas très intéressants.
    Tout est relatif, c'est vrai aussi qu'il y a des pays sans redevance. Avec des pubs de 10 minutes toutes les 10 minutes ...

  8. #158
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    En Europe, le montant de redevance le plus élevé est en SUISSE.

    Il ne faut pas se plaindre, en France !

    les récepteurs radio ne SONT PLUS ASSUJETIS à la redevance, depuis 1980. Votre foyer ne détient AUCUN TELEVISEUR, mais UNIQUEMENT des RECEPTEURS RADIO: VOUS N' ETES PAS REDEVABLES.
    L'état nous ferait un: CADEAU??? OH QUE C'EST BEAUUUUUUU! merci mamie france televisionnnn
    Baisin il faut arreter de rever l'etat nous taxe jusqua la moelle racle dans tous les recoins: " La taxe audiovisuelle ou redevance télé est un impôt permettant de financer les chaînes télévisées et RADIOS PUBLIQUES"

    et quand je viens d'apprendre qu'il y a mème une taxe sur les abris de jardin,vérandas,piscine que beaucoup de pauvres gens ignorent,il y a de quoi s'énerver.
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  9. #159
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Je veux bien payer plus cher la redevance télévision à la condition de supprimer complètement la publicité à la radio et à la télévision publiques. Sur France Musique, il n'y a pas de publicité. Voilà le modèle à suivre. La publicité est une entreprise de décervelage et d'abrutissement.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  10. #160
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Je veux bien payer plus cher la redevance télévision à la condition de supprimer complètement la publicité à la radio et à la télévision publiques. Sur France Musique, il n'y a pas de publicité. Voilà le modèle à suivre. La publicité est une entreprise de décervelage et d'abrutissement.
    +1 !

    Se rappeler de Coluche : " La publicité à la TV, ça s' adresse uniquement aux débiles mentaux, pour les autres circulez, y a rien à voir ! "

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages