+ Répondre à la discussion
Page 15 sur 26 PremièrePremière ... 5 13 14 15 16 17 25 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 256
    Membre Avatar de Coplan
    Bonsoir marceljack.

Merci de cette information :

Citation Envoyé par marceljack
    De plus ils demandent de fournir obligatoirement certaines informations non pertinentes pour le renouvellement (date et lieu de naissance par exemple) et je m'en suis plaint à la CNIL qui m'a confirmé qu'effectivement cette demande était anormale et injustifiée.
    Seulement voilà et c'est "le fait du prince". Fransat n'est pas le seul dans ce cas. Si tu ne veux pas fournir les infos exigées, ils ne te donnent rien et t'envoient "paitre". On te répond que tu n'es pas obligé de prendre un abonnement chez eux.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Où as-tu vu cette date du 05/02 ? Je n'ai rien vu de tel sur le site de Fransat ...
    Si c'est ton terminal qui te le dit, ça ne veut pas forcément dire que c'est la même date pour toutes les PC4 !
    Effectivement, il s'agit de la date indiquée dans le message.
    Quand à la fin simultanée des PC4, tu as peut-être raison, j'en possède une seconde, plus ancienne que celle objet de mon poste. Pour elle pas encore de message.

Pour ce qui est des infos non pertinentes, les CSA dit c'est pas normal mais si je comprend bien ne fait rien pour que cette demande disparaisse.
    Maintenant rien n'oblige non plus à dire la vérité

Membre
    Bonjour,moi aussi j'ai le message depuis quelques jours à l'allumage de ma tv me disant que ma carte pc 4.0 est a changer avant la 05 fevrier 2018
    Je pensais avoir une pc5,l'ayant achetée en 2013 je me suis dis ce n'est pas vieux.Mais je viens de faire le test sur le site fransat en entrant mes 10 chiffres et ça me dit bien que j'ai une 4.0 et que je dois la remplacer pour 15 euros.

Il y a une douzaine d'années quand j'avais un décodeur tnt sat en 720p la carte etait payante 15 euros et valable pour 5 ans je crois?Et depuis que j'étais passé a la carte fransat,en lisant : gratuite valable a vie,sauf en cas de piratage avéré,j'étais content d'échapper aux 15 euros.
    -Mais la c'est pire que tnt sat,4 ans au lieu de 5,et je ne crois pas un seul mot qu'il y a eu piratage ou que c'est soit disant pour renforcer la sécurité des chaines comme ils disent.C'est tout simplement une excuse pour encore "gratter" le consommateur
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Membre
    Le viaccess 4 de fransat est encore vivant sous le provider 041950 jusqu'à ce moment où je vous écrit .

Membre
    Citation Envoyé par electrosat2 Voir le message
    Le viaccess 4 de fransat est encore vivant sous le provider 041950 jusqu'à ce moment où je vous écrit .
    Bonjour,que voulez-vous dire? Je suis obligé de payer 15 euros je pense?

Dans la création de mon compte fransat,car je n'en avais pas,pour acheter la carte,ils demandent le "code revendeur"Quelqu'un parmi vous saurait-il ce que je dois inscrire svp?merci d'avance

EDIT : j'ai trouvé la réponse moi meme en lisant juste au-dessous,donc ça ne me concerne pas :
    * Champ réservé aux professionnels revendeurs FRANSAT.
    Dernière modification par coolman ; 29/01/2018 à 15h23.
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    B... ils demandent le "code revendeur" FRANSAT.
    Parce que les "revendeurs" peuvent en commander plusieurs.
    Les particuliers ne peuvent en avoir qu'une seule. Ils sont censés ne posséder qu'un seul décodeur. Pourtant nombreux sont ceux qui en ont 2 ou 3, jusque 4, voir plus puisqu'il est possible simplement de mettre des têtes QUAD, ou plus, sur une parabole. Là il faut négocier en se faisant rappeler et être fermes. Si on est patient et tenaces ça marche. Sinon... il faut ruser.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour,
    moi aussi je viens d'avoir le message me disant de changer ma carte avant le 12 février

j'étais passé a la carte fransat,en lisant : gratuite valable a vie,sauf en cas de piratage avéré,j'étais content d'échapper aux 15 euros.
    Il n'a Jamais été question d'une carte valable à vie : c'est une "légende urbaine" et cette mention ne figure pas dans les C.G.V (Conditions Générales de vente) ▼
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Il y a une douzaine d'années quand j'avais un décodeur tnt sat en 720p la carte etait payante 15 euros et valable pour 5 ans je crois?Et depuis que j'étais passé a la carte fransat,en lisant : gratuite valable a vie,sauf en cas de piratage avéré,j'étais content d'échapper aux 15 euros.
    -Mais la c'est pire que tnt sat,4 ans au lieu de 5,et je ne crois pas un seul mot qu'il y a eu piratage ou que c'est soit disant pour renforcer la sécurité des chaines comme ils disent.C'est tout simplement une excuse pour encore "gratter" le consommateur
    La carte TNTSAT n'a jamais été valable 5 ans, elle a toujours été indiquée comme valable 4 ans mais le prix du remplacement n'a été connu que quand les premières cartes sont arrivées à échéance (en 2011).
    Quant à la carte Fransat, elle n'a jamais été indiquée comme "valable à vie" mais "sans limite de durée", avec dans les CGV la clause du piratage (qui a certainement eu lieu).
    Les premières cartes et décodeurs (SD) ont été livrés en 2009 et ont été valables jusqu'à l'arrêt de la SD (avril 2016), soit 7 ans de durée.
    C'est sûr que ceux qui ont acheté leur décodeur SD à la fin 2012 (date limite de vente des récepteurs SD) ont eu moins de 4 ans de durée.
    Et c'est vrai que la communication de Fransat n'a pas été très honnète là-dessus.
    De plus ils compliquent inutilement l'existence des clients pour le renouvellement de la carte et leur demandent des informations parfaitement injustifiées (date et lieu de naissance).
    Je l'ai signalé à la CNIL qui m'a confirmé que ces demandes étaient abusives.
    Dernière modification par marceljack ; 29/01/2018 à 19h10.

Membre
    et puis comme le piratage se porte comme un charme,ils ont qu'a dire chaque année: il y a eu piratage,carte de nouveau a remplacer 15 euros

le prix ultra élevé de la redevance,avec tous les programmes pourris kil y a,c'est inadmissible de devoir payer 15 euros en + voila mon avis
    clique sur j'aime si tu es avec moi

Membre Avatar de calmesnil
    Les programmes pourris sont sur les chaînes privées, il y a des programmes intéressants sur France Télévisions, Arte et LCP-PS.
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages