+ Répondre à la discussion
Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 3 11 12 13 14 15 23 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 256
  1. #121
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    989
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonjour Marceljack.

    Cela permet-il de penser qu'avec un simple terminal DVB-S/S2 il serait possible de "décompresser" le multistream employé sur W5A ?
    Bonjour .
    De plus en plus de récepteurs, Linux ou pas , font les multi-streams mais ce n'est pas une solution pérenne .
    Eutelsat ne laissera pas les choses en l'état je pense .
    Ils sont parfaitement au courant de ces évolutions technologiques
    ( surtout dans les stations maintenant disponibles et cela va poser un réel problème ) et ils devraient bloquer ça dans quelques temps .
    Ils ont parfaitement les moyens de le faire .
    Donc pour s'amuser à voir des chaînes gratuites de la sorte , OK, mais pas pour un investissement à long terme .
    Concernant le DVBS2X, ne vous y attachez pas trop . Ce format ne sera jamais très utile je pense ( et je ne suis pas le seul à le penser ) .
    Par contre le H265 devrait monter en puissance , très économique au niveau des débits .
    Bruno

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #122
    Membre
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    64
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Bonjour .
    De plus en plus de récepteurs, Linux ou pas , font les multi-streams mais ce n'est pas une solution pérenne .
    Eutelsat ne laissera pas les choses en l'état je pense .
    Ils sont parfaitement au courant de ces évolutions technologiques
    ( surtout dans les stations maintenant disponibles et cela va poser un réel problème ) et ils devraient bloquer ça dans quelques temps .
    Ils ont parfaitement les moyens de le faire .
    Donc pour s'amuser à voir des chaînes gratuites de la sorte , OK, mais pas pour un investissement à long terme .
    Concernant le DVBS2X, ne vous y attachez pas trop . Ce format ne sera jamais très utile je pense ( et je ne suis pas le seul à le penser ) .
    Par contre le H265 devrait monter en puissance , très économique au niveau des débits .
    Bruno
    Qu'est-ce qu'Eutelsat vient faire là-dedans ?

  3. #123
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par TRP Voir le message
    Qu'est-ce qu'Eutelsat vient faire là-dedans ?
    Bonjour TRP,

    Eutelsat est le créateur du bouquet Fransat, l'actionnaire principal aussi; qui utilise un de ses satellites pour distribuer les chaînes françaises donc c'est bien Eutelsat qui est visé par l'utilisation de récepteurs multi-stream

  4. #124
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Du coup on peut les capter avec quoi ces fameux "multi stream" ?

  5. #125
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    18
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Du coup on peut les capter avec quoi ces fameux "multi stream" ?
    Avec des récepteurs satellites qui ont un tuner compatible avec la technologie multistream et y en a ceux qui ne sont pas chers du tout.
    A part les chaines de la TNT gratuite sur le 5W , sur ce même st y a plus de 50 chaines italiennes gratuites aussi dont le bouquet mediaset premium ( celui-là crypté en nagra3 que je décode ).
    Dernière modification par electrosat2 ; 19/11/2017 à 16h42.

  6. #126
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    17

    Changement de carte pas de message

    Ma seconde carte Fransat (PC4) vient de voir ses droits validés jusqu'en 01/2019.
    Mon décodeur n'a jamais reçu de message indiquant qu'un cette carte deviendrait inutilisable.
    Evidement, je n'ai aucun abonnement supplémentaire lié à cette carte.
    Cela veut-il dire que si on se "contente" des chaines de la TNT, il n'y aura pas de perte des droits et que les cartes premières génération seront toujours valides (ce qui serait normal vu que le "à vie" est mis en avant par Fransat)?
    Que Fransat à mal communiqué volontairement ; le message sur leur site ne précise pas que le changement est UNIQUEMENT nécessaire en cas d'abonnement complémentaire?
    Que de ce fait Fransat se fait un peu d'argent sur le dos des personnes qui voyant ce message (ou lisant les forum) remplace leur carte alors que cela n'est pas nécessaire?
    Peut-être un installateur a-t-il des réponses/informations complémentaires à ces questions.

    Bonne fêtes à tous

  7. #127
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Dumont Voir le message
    Ma seconde carte Fransat (PC4) vient de voir ses droits validés jusqu'en 01/2019.
    Mon décodeur n'a jamais reçu de message indiquant qu'un cette carte deviendrait inutilisable.
    Evidement, je n'ai aucun abonnement supplémentaire lié à cette carte.
    Cela veut-il dire que si on se "contente" des chaines de la TNT, il n'y aura pas de perte des droits et que les cartes premières génération seront toujours valides (ce qui serait normal vu que le "à vie" est mis en avant par Fransat)?
    Que Fransat à mal communiqué volontairement ; le message sur leur site ne précise pas que le changement est UNIQUEMENT nécessaire en cas d'abonnement complémentaire?
    Que de ce fait Fransat se fait un peu d'argent sur le dos des personnes qui voyant ce message (ou lisant les forum) remplace leur carte alors que cela n'est pas nécessaire?
    Peut-être un installateur a-t-il des réponses/informations complémentaires à ces questions.
    Bonne fêtes à tous
    Es-tu certain que c'est vraiment une PC4 ? car les premières PC5 sont identiques aux PC4 du point de vue aspect.
    As-tu testé le numéro de ta carte sur le site de Fransat, c'est le seul moyen de savoir s'il faut ou non la remplacer.
    Si c'est une PC5, elle restera valable pour les chaînes de la TNT pour ... un certain temps.
    Les droits de cartes PC4 ne sont pas renouvelés, et pour la plupart elles ont été invalidées avant la date de fin de droits affichée.

    Fransat n'a jamais écrit que les cartes était valables "à vie", il a parlé de durée indéterminée (peut-être même illimitée) mais dans les conditions générales de vente il était écrit (en tout petit) qu'en cas de "piratage avéré" la carte serait à remplacer aux frais du client.

  8. #128
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    C'est justement là que se trouve l'hypocrisie de Fransat.
    Si son bouquet était piraté, ça se saurait, non ? Il s'agit d'une manoeuvre de l'opérateur pour lui permettre de se faire une belle base de "clients". Ca permet aussi de renouveller le parc de décodeurs en neutralisant les trop vieux ! C'est ce que fait Canal pour TNTSat. Sauf que Canal modifie son cryptage sans arrêt. Canal a commis l'erreur de labelliser ses décos TNT avec Canalsat Ready et ne savent pas comment arrêter ce truc. Sauf qu'ils ne le peuvent pas, le CSA veille.

  9. #129
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 323
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    C'est justement là que se trouve l'hypocrisie de Fransat.
    Si son bouquet était piraté, ça se saurait, non ? Il s'agit d'une manoeuvre de l'opérateur pour lui permettre de se faire une belle base de "clients".
    peut-être, mais je pense qu'il s'agit surtout d'un renforcement du cryptage pour Bein sport et l'arrivée du bouquet SFR
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #130
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    17
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Es-tu certain que c'est vraiment une PC4 ? car les premières PC5 sont identiques aux PC4 du point de vue aspect.
    As-tu testé le numéro de ta carte sur le site de Fransat, c'est le seul moyen de savoir s'il faut ou non la remplacer.
    Si c'est une PC5, elle restera valable pour les chaînes de la TNT pour ... un certain temps.
    Les droits de cartes PC4 ne sont pas renouvelés, et pour la plupart elles ont été invalidées avant la date de fin de droits affichée.

    Fransat n'a jamais écrit que les cartes était valables "à vie", il a parlé de durée indéterminée (peut-être même illimitée) mais dans les conditions générales de vente il était écrit (en tout petit) qu'en cas de "piratage avéré" la carte serait à remplacer aux frais du client.
    Oui, c'est PC4. Je la possède depuis 5 ans.
    Oui, évidement que j'ai testé sur le site Fransat et le site me dit 15€ SVP

    Comme indiqué dans mon post précédent, les droits ont bien été validés.

    Je possède une deuxième carte (4 ans) également PC4, également éligible au 15€ selon le site Fransat et dont les droits ont également été prolongés (en novembre). Pour cette deuxième carte : pas de message reçu non plus.

    Ces deux cartes fonctionnent dans un module CI+1.2 Neotion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages