bonjour e tmerci our le lien, je vais aller y voir :-)
pour la tv foudroyée, c'est une thomson et elle ne s'allume plus du tout :-(
bonjour e tmerci our le lien, je vais aller y voir :-)
pour la tv foudroyée, c'est une thomson et elle ne s'allume plus du tout :-(
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonjour,
Si ta grande TV "a pris la foudre", c'est certainement pour ça que le tuner de la petite TV est mort s'ils étaient branchés sur la même antenne.
Pour la grande TV il est possible que la panne se situe dans l'alimentation et qu'elle soit peut-être réparable.
Mais difficile à diagnostiquer à distance.
oui, branchée sur la même antenne, mais pas la même prise, la grande au RDC, la petite au 1er avec l'amplificateur, elle a fonctionné environ 15 jours après la foudre
pour la thomson c'est ce modèle http://www.lcd-compare.com/televiseu...N-26HU5253.htm
Dernière modification par alienor ; 24/08/2017 à 15h15.
OK. Mais n'es-tu pas assuré pour ce genre de problème via ton assurance multirisque habitation ?
si, mais avec la vétusté et la franchise........j'avais fait une déclaration et je l'ai annulée ;-)
malheureusement si tu as fais une déclaration et que tu l'ais annulé, elle compte et comme moi tu recevra un jour un lettre qui te dit que tu vas être résilié à échéance, raison trop de déclaration, même si elles sont annulées, j'ai vraiment pas adoré, mais depuis je paie 28€ / moi au lieu de 68 pour plus de prestations, va comprendre
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Liens sociaux