+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 374
    Helas, c'est tout le probleme de TNTSAT, ce qui fait que ce mode de reception est si décrié.
    Si les mises a jour obligatoires n'ont pas ete faites en temps et heure, ca pose un problème, et c'est ton cas.
    As tu tente de faire un reset total de l'appareil en configuration usine?, et une recherche complete des chaines?
    Si ca ne marche pas, il faudra te rapprocher de ton vendeur et/ou du fabricant....., pas toujours simple.
    Dernière modification par tontonmich ; 06/05/2017 à 11h14.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 039
    Bonjour,
    D'après le dernier calendrier de diffusion des mises à jour publié par telesatellite, celle pour l'Astrell 013136.3 a lieu du jeudi au dimanche des semaines paires et la version diffusée est la 2.00.032:
    http://www.telesatellite.com/actu/49...jourd-hui.html

    Quelle est la version actuelle de ton décodeur ?
    Peux-tu aussi vérifier la version de ta carte TNTSAT (écrite au dos de la carte) ?
    Si c'est une TNTSAT 5, il est normal de ne pas avoir accès immédiatement à toutes les chaînes car ces cartes doivent recevoir une mise à jour qui se fait automatiquement en restant 10 minutes sur n'importe quelle chaîne de TNTSAT.

    Quant aux mises à jour logicielles, elle ne se font de toute façon pas si on laisse l'appareil en veille ou en marche en permanence.
    Si une mise à jour est diffusée pour un modèle d'appareil donné, il ne la détecte qu'au démarrage (sortie de veille ou mise sous tension) et il ne la télécharge que si elle est plus récente que sa version actuelle.
    Donc le fait que le courant ait été coupé ou non pendant ton absence ne change rien.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    3 642
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Si ca ne marche pas, il faudra te rapprocher de ton vendeur et/ou du fabricant....., pas toujours simple.
    Quand le fabricant accepte de coopérer, ça va. J' ai eu un mauvais cas, il y a quelques années, avec HITACHI FRANCE, qui m' a répondu, sèchement, sans politesse, " on ne traite pas les particuliers, voyez votre revendeur. Tout juste si on ne me raccrochait pas au nez. Sans savoir dire " désolé ", " je regrette " !

    Il y a revendeur, et revendeur. Le revendeur le plus compétent, est le détaillant SPECIALISE, par contre, dans les grandes surfaces, ils sont tous NULS !
    Dernière modification par BAISIN ; 12/05/2017 à 18h01.

  4. #4
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    275
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Quand le fabricant accepte de coopérer, ça va. J' ai eu un mauvais cas, il y a quelques années, avec HITACHI FRANCE, qui m' a répondu, sèchement, sans politesse, " on ne traite pas les particuliers, voyez votre revendeur. Tout juste si on ne me raccrochait pas au nez. Sans savoir dire " désolé ", " je regrette " !

    Il y a revendeur, et revendeur. Le revendeur le plus compétent, est le détaillant SPECIALISE, par contre, dans les grandes surfaces, ils sont tous NULS !
    Bonjour,et oui Baisin et ce n'est rien de le dire +1.

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    5

    changement de carte TNT

    Bonjour,
    J'ai perdu patience! J'ai ramené le matériel (Juste acheté il y a 1 an donc sous garantie) à mon vendeur (Bricomarché Aubenas). Il leur restait un appareil mais malheureusement l'emballage avait été ouvert et la carte disparue!!!!!
    L'ensemble doit être envoyé chez le constructeur... et en attendant je suit les événements sur les élections à la radio!
    Je me pose une question: La puce de la nouvelle carte est 2 fois plus petite que l'ancienne... Est- ce normale ou est- ce LE PROBLEME???? J Je le saurai bientôt.
    Merci pour vos réponses

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 039
    Citation Envoyé par aranne Voir le message
    Je me pose une question: La puce de la nouvelle carte est 2 fois plus petite que l'ancienne... Est- ce normale ou est- ce LE PROBLEME????
    Bonjour,
    Ce qu'on voit sur la carte n'est pas la puce proprement dite mais les contacts de cette puce. Sur les anciennes cartes il y avait 8 contacts dont seuls 6 sont utilisés, sur les cartes plus récentes il n'y a que les 6 contacts utiles mais ce n'est pas de là que vient le problème.
    Qu'est-ce qui est écrit au dos de ta carte (TNTSAT 5 ou TNTSAT 6) ?
    Arrives-tu à voir la date de fin de droits de la carte dans le menu "informations" ?
    Quelle est la version soft actuelle de ton décodeur ?
    Dernière modification par marceljack ; 13/05/2017 à 09h53.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages