+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    +1 ! Vu le nombre d' abonnés, en France, qui font comme neige au soleil, Canal essaye de faire de la "pêche hameçonnage ", avec des methodes de moins en moins scrupuleuses. Quitte à espionner ceux ont des cartes TNT SAT, avec le démarchage téléphonique insistant, avec des promos bidons, des tarifs préférentiel bidons, etc.................

    Ils ont accès au listings des cartes TNT SAT qui sont validées.
    Oui, mais où as-tu vu qu'ils relancent les clients TNTSAT ? As-tu des cas précis à citer ?
    J'ai renouvelé 4 ou 5 cartes TNTSAT deouis 2011 (pour moi ou d'autres personnes) et je n'ai jamais jamais reçu la moindre proposition de canal bien qu'ils aient mes coordonnées postales et mon adresse mail.
    TNTSAT ne demande pas de N° de téléphone pour renouveler une carte.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    TNTSAT ne demande pas de N° de téléphone pour renouveler une carte.
    A part les listes rouges... les n° sont dans l'annuaire. Et encore les listes rouges ne sont pas complètement fermées. Il y a des possibilités d'accès.
    La police, les pompiers, et bien d'autres y ont accès.
    Et quand bien même, déjà avec les seuls "annuairisés" il y a de la matière.
    Et de toutes façons Canal ne va pas faire ce genre de démarchage bille en tête.

  3. #23
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    5
    Mais j'ai essayé 10 fois!!!! Non j'ai un vrai problème:j'ai tout redonné à mon vendeur qui l'a renvoyé chez le fabricant......

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    A part les listes rouges... les n° sont dans l'annuaire. Et encore les listes rouges ne sont pas complètement fermées. Il y a des possibilités d'accès.
    La police, les pompiers, et bien d'autres y ont accès.
    NON ! Il n' y a que les représentants de la force publique, les services de secours, mais pas les organismes commerciaux, Canal n' a pas accès aux listes rouges, pas plus que les enseignes de supermarchés.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages