+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58

Discussion: Cryptage Canal

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par stduf Voir le message
    bizarre, j'ai lu que des vu+ avaient des écrans noirs ce jour .
    Bonjour Stduf.
    Ah ! Tu fais fonctionner ton VU+ avec une carte Canal ? Que je sache ce n'est pas un déco Canalsatellite Ready !
    C'est peut-être là que se trouvent les raisons de changer de cryptage.

Membre
    je n'ai pas de VU+ mais j'ai lu l'info sur un site tiers

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par stduf Voir le message
    je n'ai pas de VU+ mais j'ai lu l'info sur un site tiers
    Bonjour stduf
    Peux-tu mettre un lien vers cette info ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Bonjour,

Ce Dimanche 15 Janvier 2017 à 11h35,mon Aston simba HD twin continue de fonctionner
    comme avant sur les programmes C+ et Csat.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

Membre Avatar de Coplan
    Pour Eve.
    C'est un peu ce que je voulais dire en y mettant les formes. Mais c'est vrai. Encore que les moyens mis par Canal me semblent disproportionnés. Le nombre "d'illégaux" n'est pas aussi important qu'on le dit, sinon ça se saurait et les forums en parleraient partout. Or c'est plutôt le grand silence radio de ce coté.

Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonjour Stduf.
    Ah ! Tu fais fonctionner ton VU+ avec une carte Canal ? Que je sache ce n'est pas un déco Canalsatellite Ready !
    C'est peut-être là que se trouvent les raisons de changer de cryptage.

Membre
    Je suis parfaitement consciente que CANAL fait tout pour nous pousser à prendre le cube ce qui n'arrivera jamais pour moi. j'ai été parfaitement claire avec eux au téléphone au mois de juin : leur cube ne rentrera jamais chez moi. Ce qui veut dire que si l'HUMAX n'est un jour plus compatible ou meurt de sa belle mort, il est clair que je quitterai canal et canal sat à jamais pour ne plus jamais y revenir (mon abonnement canal a débuté en 1986). Il est clair que si canal avait agrée des PMCIA, mon Technomate 7102 ne dormirait pas dans un placard. Je comprends tout à fait et je partage la colère des utilisateurs de déco haut de gamme qu'on empêche d'utiliser. Personnellement, avant la HD et le Canal Ready, je possédais un appareil moyenne gamme (et le module PMCIA) testé par Télé Satellite et qui me convenait parfaitement : l'INVERTO 7000. Je partage donc aussi l'avis de COPLAN, je pense que les moyens mis en oeuvre par CANAL visent à nous faire prendre le cube ainsi qu'à acheter des films ou autre en replay ou VOD. Je ne suis pas si naïve.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages