+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58

Discussion: Cryptage Canal

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373

    Cryptage Canal

    Bjr,
    Avez vous constate des changements consecutifs a la modification du cryptage annonce au 14 janvier?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Ben les 5050hd et 5000 tournent toujours sans mise à jour

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Pareil pour moi, rien constate, bizzarre, ont ils retarde leurs "bidouillages"

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Étant donné qu'humax enverra sa mise à jour le 23 et que c'est une des marques les plus représentée peut être que canal a retardé, de plus changement de cryptage le week end c'est pas le plus judicieux en cas de gros problème

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Nous verrons bien d'ici quelques jours!, de toutes facons, moi j'ai resilie TOUS mes abonnements de cet operateur "verreux et malhonnete"

  6. #6
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Étant donné qu'humax enverra sa mise à jour le 23 et que c'est une des marques les plus représentée peut être que canal a retardé, de plus changement de cryptage le week end c'est pas le plus judicieux en cas de gros problème
    Le changement va avoir lieu car c'est également lié à la CAN et la protection des droits de rediff. Le cryptage de beIN Sports est également renforcé sur Eutelsat 5WA à partir d'aujourd'hui et la CAN commence dans moins d'une heure.
    Quelques décodeurs Canal Ready (moins de 1% du parc d'abonnés je crois) pèsent beaucoup moins lourd dans la balance que le piratage... justement issue de terminaux Canal Ready mal sécurisés.
    Je suis juste surpris que ça n'ait pas déjà eu lieu plus tôt dans la journée.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Il est exact que "BEIN" a egalement renforce son çryptage sur EUTELSAT 5 W, j'ai recu une nouvelle carte "BIS TELEVISION"

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Vous y croyez au prétexte du piratage ? Moi pas trop... Canalready 150000 abonnés il me semble soit 2 à 3 pour cent..

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Mon HUMAX 5050 reçoit toujours les programmes CANAL+ et CANAL SAT. Je pense qui'il est possible que CANAL prolonge la date de fin des décodeurs non compatbiles jusqu'au 23 janvier afin de coller à la MAJ DES HUMAX. Si beaucoup d'abonnés ont comme moi appelé Canal pour obtenir une ristourne sur les prix des 2 abonnements et que cela leur coûte trop cher, c'est peut-être la raison pour laquelle nos HUMAX continuent de recevoir les programmes. Et n'oublions pas que des chaînes disparaissent le 17 janvier

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    bizarre, j'ai lu que des vu+ avaient des écrans noirs ce jour .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages