+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 58

Discussion: Cryptage Canal

  1. #21
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    @blancoco.

    J'ai moi aussi un déco Enigma2. Il fonctionne avec une carte légale BisTV depûis Eutelsat 5WA.
    C'est vrai que la comparaison avec la mer...veille que nous "offre" Canal se passe de tout commentaires.
    C'est un peu meilleur avec un Canasatellite Ready. Sauf que ces décos issus de TNTSat et rendus compatibles ne sont pas produits dans les "usines" de Canal à vil prix. Malgré l'hyper bridage ils sont meilleurs que le cube.
    Seulement voilà... la location du cube rapporte beaucoup à Canal. 6€/mois/abonné rapporte... faites le calcul vous mêmes. 4 millions d'abonnés à 6€/mois de location ça fait... 24 milions d'Euros par mois. Il n'y a qu'Orange pour engranger plus (environ 300 à 400M/mois)!

    EDIT : et j'abonde à 100%, que dis-je 1000%, pour avoir un module PCMCIA à insérer dans n'importe quel déco avec interface pour avoir une meilleure qualité d'image.
    Encore que... coté qualité Canal à du chemin à faire.
    En plus il multidiffuse tout partout. Coté exploitation ça ne lui coûte pas cher.
    D'où la bonne solution qui consiste à lâcher ce truand.
    Dernière modification par Coplan ; 15/01/2017 à 17h11.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Je suis parfaitement consciente que CANAL fait tout pour nous pousser à prendre le cube ce qui n'arrivera jamais pour moi. j'ai été parfaitement claire avec eux au téléphone au mois de juin : leur cube ne rentrera jamais chez moi. Ce qui veut dire que si l'HUMAX n'est un jour plus compatible ou meurt de sa belle mort, il est clair que je quitterai canal et canal sat à jamais pour ne plus jamais y revenir (mon abonnement canal a débuté en 1986). Il est clair que si canal avait agrée des PMCIA, mon Technomate 7102 ne dormirait pas dans un placard. Je comprends tout à fait et je partage la colère des utilisateurs de déco haut de gamme qu'on empêche d'utiliser. Personnellement, avant la HD et le Canal Ready, je possédais un appareil moyenne gamme (et le module PMCIA) testé par Télé Satellite et qui me convenait parfaitement : l'INVERTO 7000. Je partage donc aussi l'avis de COPLAN, je pense que les moyens mis en oeuvre par CANAL visent à nous faire prendre le cube ainsi qu'à acheter des films ou autre en replay ou VOD. Je ne suis pas si naïve.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonsoir à toutes et tous

    Je reconnais que sur mon Humax 5000 toutes les chaines Canal et Canalsat de mon abonnement sont visibles sauf les BeinSport 1 à 10 dont j'ai perdu les droits selon le message affiché.J'ai relancé les droits mais rien n'y fait.

    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Peut-être en rapport avec la diffusion de la CAN et les droits de diffusion et le changement de cryptage dont notre Webmaster nous a parlé en 1ère page. J'ai un Humax mais je ne suis pas abonnée à BEIN. Il faudrait savoir si des abonnés à BEIN possédant des décodeurs ayant déjà la nouvelle MAJ reçoivent toujours BEIN

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Bonjour,

    Ce sujet avait bien démarré,et ça y est maintenant les fauves sont lâchés pour une énième
    bataille anti-canal.

    C'est à vous dégouter de venir sur un forum et participer à une discussion entre personnes censées être adultes.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

  6. #26
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour Jean Paul.

    C'est ton avis personnel. Tu as le droit de t'exprimer. Il ne s'agit pas, comme tu le dis, d'une énième bataille anti canal.
    Ceux qui ne sont pas d'accord partent ou sont déjà partis. Les autres râlent, mais restent. Sauf qu'ils ont aussi le droit de se plaindre de ces changements à répétition et des "forçages de main" pour prendre un matériel de piètre qualité. Tout le monde sait, Canal le premier, que son cube loué à prix d'or est une mer...veille ratée. Vu le prix d'un déco de qualité... Canal ne bougera pas.
    Les clients ont le droit, que dis-je le devoir de sa plaindre. Ils paient et veulent un service en corrélation. C'est simple.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous
    Cet après-midi , j'ai de nouveau les droits pour Bein Sport avec les matchs de la Can sans problème et avec mon Humax non encore mis à jour.

    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    18H15. Je reçois de nouveau L'Equipe21.

  9. #29
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    5
    Bonjour à tous,suite à la lecture de tontonmich,j'ai allumé ma tv sur canal+ et là je retrouve le cryptage syster des débuts de canal+ en hertzien.Bonne journée à tous.Pat22.

  10. #30
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    Citation Envoyé par pat22 Voir le message
    Bonjour à tous,suite à la lecture de tontonmich,j'ai allumé ma tv sur canal+ et là je retrouve le cryptage syster des débuts de canal+ en hertzien.Bonne journée à tous.Pat22.
    bonjour
    en effet
    et ça ressemble à ça:

    totalement inutile à mon avis
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages