+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Conseil pour un bleu

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    A mon avis tu peux capter Canal+ / Canalsat et les chaînes espagnoles avec ta parabole plate pointée sur Astra 19,2° Est.
    Moi sur mon lieu de vacances je capte parfaitement avec ma petite parabole ronde de 35 cm pendant les 2 ou 3 semaines de vacances donc ta parabole plate peut très bien aller aussi.

Les 2 inconvénients de la parabole plate sont:
    - le prix élevé 99€ contre 25€ pour une parabole ronde de 60 cm et 35€ pour une parabole ronde de 80 cm.
    - la réception un peu moins élevé par rapport à une parabole de 80 cm.

En cas de fortes pluies ou de gros orages tu perds le signal 5 minutes sur une parabole ronde de 80 cm alors que tu perds le signal 10 à 15 minutes sur la parabole plate.
    Mais les interruptions sont quand même rare sur 365 jours.

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    A mon avis tu peux capter Canal+ / Canalsat et les chaînes espagnoles avec ta parabole plate pointée sur Astra 19,2° Est.
    Moi sur mon lieu de vacances je capte parfaitement avec ma petite parabole ronde de 35 cm pendant les 2 ou 3 semaines de vacances donc ta parabole plate peut très bien aller aussi.

Les 2 inconvénients de la parabole plate sont:
    - le prix élevé 99€ contre 25€ pour une parabole ronde de 60 cm et 35€ pour une parabole ronde de 80 cm.
    - la réception un peu moins élevé par rapport à une parabole de 80 cm.

En cas de fortes pluies ou de gros orages tu perds le signal 5 minutes sur une parabole ronde de 80 cm alors que tu perds le signal 10 à 15 minutes sur la parabole plate.
    Mais les interruptions sont quand même rare sur 365 jours.
    Merci julien74 pour toutes ces explications

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages