+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 63
    Membre Avatar de C@ptain
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Oui, Astra diffuse la tnt francaise, mais c'est tntsat, et, si j'ai bien compris, tu ne veux plus passer par ce mode de reception propose par canal.
    - quand je dis " couper", oui il vaut mieux couper le courant, car la veille peut ne pas suffire a couper le courant sue la tete, cela depend des appareils.
    Ah ok, je pensais qu'on pouvait recevoir les chaînes via Astra sans passer par TntSat.
    Si j'opte pour TntSat (5€ tous les 4 ans, c'est acceptable ^^), est-ce que je résous le problème des 2 démodulateurs ?

•   Alt 

Réclame

Membre
    Tu resouds ton probleme en partie, mais seulement pour la france, pour les " rosbeef", ca ne resoud rien.
    Tu devras, soit repasser un cable pour le recepteur anglais, soit poser un commutateur comme indique ci dessus avec les inconveniants que je t'ai exposes.
    Que ce soit fransat ou tntsat, le probleme persiste.
    Ce n'est pas 5€ par an, mais beaucoup plus cher: 15€!!

Membre Avatar de C@ptain
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Tu resouds ton probleme en partie, mais seulement pour la france, pour les " rosbeef", ca ne resoud rien.
    Tu devras, soit repasser un cable pour le recepteur anglais, soit poser un commutateur comme indique ci dessus avec les inconveniants que je t'ai exposes.
    Que ce soit fransat ou tntsat, le probleme persiste.
    Ce n'est pas 5€ par an, mais beaucoup plus cher: 15€!!
    Si je résume Fransat, c'est gratuit et TntSat, c'est 15€/an.
    Mais qu'est-ce qui justifie que l'un soit payant ? Quel est le "plus" par rapport à Fransat ?

Sinon, je viens d'envoyer un mail à Sky pour savoir s'il était possible de recevoir les chaînes françaises via leur démodulateur.
    Je communiquerai la réponse dès que je l'ai.

Membre
    bonsoir
    D abord
    TNTSAT c est 15 Euros tous les 4 ans , pas par an ;
    Avec tout démo hors TNTSAT ou FRANSAT tu ne recevra que trés peu de chaines françaises ,seulement celles en clair et sous réserve que le SKY gére la commutation DISECQ

Les 2 donnent accés a quasiment les mêmes chaines cryptées françaises
    Dernière modification par gmot ; 20/02/2016 à 20h08.
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Membre Avatar de C@ptain
    Qu'est ce qui justifie le fait que TntSat soit payant alors que Fransat est gratuit ?
    Quelle est la plus-value apportée ?

Membre
    Il n'y a pas de raisons particulieres.canalsat appartient a Canal, la raison est surement la!. Le service est quasi identique.
    Avec tntsat, le jour du renouvellement de la carte, on te demandera tes coordonnees, ainsi, canal va te harceler pour tenter de t'abonner a leur (bouquet)(s).

Membre
    bonjour
    pour rajouter ma pierre a l'édifice
    je vous conseille de conserver votre antenne sur Astra 1 avec TNTSAT
    et d'ajouter une 2eme parabole sur le 28,2°, après je ne sais pas où vous vous situez en FRance car le 28.2° ne passe pas forcement bien, surtout dans le sud de la France.
    Eviter de "coupler" les 2 antennes via Diseqc, j'ai peur que l'appareil de SKY ne gère pas le Diseqc
    Vous avez aussi la possibilité de prendre une antenne double support 19.2/28.2, mais ça me semble complexe car les élévations sont différentes.

Pour l'histoire de TNTSAT, effectivement une carte a changer tous les 4 ans qui coute 15€, mais rien n'exclue que Fransat fasse de même si leur système s’avèrerait piraté.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour
    mon installation reçoit les chaines anglaises et canalsat: deux positions sat ,deux paraboles
    c'est plus simple à gerer
    @+

Membre
    Citation Envoyé par C@ptain Voir le message
    Ah ok, je pensais qu'on pouvait recevoir les chaînes via Astra sans passer par TntSat.
    Si j'opte pour TntSat (5€ tous les 4 ans, c'est acceptable ^^), est-ce que je résous le problème des 2 démodulateurs ?
    Ce n'est pas 5 euros mais 15 euros payables par carte bancaire sur leur site et il t'envoie une nouvelle carte au bout de 7 jours...Imagine si tu as deux ou 3 tv ça grimpe vite....

Membre
    pour sky uk pas de pcmcia en vue et de plus le prix des récepteurs sky hd est exorbitant.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages