+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 112

Vue hybride

Membre
    Quelque un a une " carte seule" C SAT uniquement SD, un CAM ASTONCRYPT( agrée C SAT au début des années 2000), l' a mis dans une CI+ de son tv Samsung triple tuner DVB-S2/T/C, il est abonné depuis plus de 10 ans mais avec C SAT uniquement SD, et ça marche parfaitement avec son tv, comme il se fout royalement de la HD, sa solution évite les plantages des terminaux propriétaires et ceux labellisés. Il paye son abonnement en bonne et due forme, il n' est pas un pirate mais un honnête abonné, il n' y a aucune raison de lui imposer ces daubes de décos labellisés, en voulant supprimer la formule " carte seule" !

Pour le tv: Qui peut le plus peut le moins, ici on joue sur la compatibilité descendante( comme la PS2 qui lit les jeux PS1, mais pas l' inverse)
    Aussi, le CAM ASTONCRYPT est reconnu par les tv DVB-S2 intégré avec CI normal, à l' instar du Neotion Secure pour BIS tv, TELESAT Belge, et SAT ACCESS Suisse HD( mais pas le CAM de FRANSAT, puisqu' il lui faut un CI+)
    Dernière modification par BAISIN ; 06/12/2013 à 16h57.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Quelque un a une " carte seule" C SAT uniquement SD, un CAM ASTONCRYPT( agrée C SAT au début des années 2000), l' a mis dans une CI+ de son tv Samsung triple tuner DVB-S2/T/C, il est abonné depuis plus de 10 ans mais avec C SAT uniquement SD, et ça marche parfaitement avec son tv, comme il se fout royalement de la HD, sa solution évite les plantages des terminaux propriétaires et ceux labellisés. Il paye son abonnement en bonne et due forme, il n' est pas un pirate mais un honnête abonné, il n' y a aucune raison de lui imposer ces daubes de décos labellisés, en voulant supprimer la formule " carte seule" !

Pour le tv: Qui peut le plus peut le moins, ici on joue sur la compatibilité descendante( comme la PS2 qui lit les jeux PS1, mais pas l' inverse)
    Aussi, le CAM ASTONCRYPT est reconnu par les tv DVB-S2 intégré avec CI normal, à l' instar du Neotion Secure pour BIS tv, TELESAT Belge, et SAT ACCESS Suisse HD( mais pas le CAM de FRANSAT, puisqu' il lui faut un CI+)
    Le canal ready à ses défauts je le concède mais il faut pas mettre tous les canal ready dans le même panier.

Le TN5050 HDR de chez Humax fonctionne parfaitement pour la réception des bouquets du groupe canal+ , jamais de plantage ,une image HD et SD de très bonne qualité y compris le son 5.1 quand il est diffusé.

Membre
    Humax, c' est, quand même des bons appareils. Moi j' ai le CI 5700 C (tuner DVB-C) MPEG2 SD, qui marche bien avec les chaines DVB-C en clair de Numéricâble, et autres en Suisse( must carry DVB-C, mais uniquement MPEG 2 SD).

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Humax, c' est, quand même des bons appareils. Moi j' ai le CI 5700 C (tuner DVB-C) MPEG2 SD, qui marche bien avec les chaines DVB-C en clair de Numéricâble, et autres en Suisse( must carry DVB-C, mais uniquement MPEG 2 SD).
    Vous voyez que nous sommes d'accord et pourtant le TN5050 HDR de chez humax est bien un canal ready.

Ce qui ne va pas c'est le cahier des charges imposé par canal, le bridage du guide des programmes par exemple et l'obligation de n'avoir qu'un seul lecteur de carte abonnement.

Les autres fabricants de Canal ready je sais pas mais pour certains j'en ai entendu de bonnes.
    De toute façon on peut pas avoir la même qualité entre par exemple un canal ready HD double tuner + disque dur interne à 320€ et la même appareil d'une autre marque deux fois moins cher.
    Il faut faire un choix, si on veut du bon matériel il faut y mettre le prix.

Membre
    +1,

Je n' aime pas du tout le cahier des charges de Canal !

Mais constatant agréablement que le la carte seule C SAT SD et le CAM ASTONCRYPT marchent parfaitement dans les tuners DVB-S2 non bridés, je ne peux que dénigrer cet abject cahier des charges.

Membre
    Donc, il s' agit de la carte 39 qui marche avec le CAM ASTONCRYPT. Et qui est reconnue avec un tv DVB-S2/DVB-T/(DVB-C), avec CI normal, ou CI+( essais concluants sans bugs) !

Est-ce qu' un nouveau candidat à l' abonnement CANAL SAT peut il l' obtenir ? Candidat non intéressé par les options HD ?
    Dernière modification par BAISIN ; 07/12/2013 à 00h22.

Membre
    Moi aussi j' ai un XENA 2000, qui marche toujours bien: Du temps des 6 chaines analogiques sur AB3, j' ai eu le temps de mémoriser toutes les chaines en clair de FRANSAT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Appareil équipé d' un modulateur UHF PLL, qui marche bien avec des tv multistandard noir et blanc, et couleur, sans Péritel !!!!!!!!!!!!!!!!

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Rien n'est moins sûr, il me semble que l'Astoncrypt est un genre de médiagard, ce serait dont peut être une carte 18 qu'il faille, donc une carte qui nécessite de louer leur cube de m.....
    Avec mon vieux xena 2000 la carte qui provenait du médiasat fonctionnait, puis un jour vers 2005 2006, plus rien, ils ont du m'en renvoyer une autre, en plus j'ai du la demander en donnant mon type d'appareil.

J'ai eu dans l'ordre ces cartes: une 0 22, deux 0 76, une 39

@+
    C'est exact avec le module Astoncrypt voir la photo dans un de mes messages précédents c'est une carte 18 qu'il fallait, aujourd'hui je ne sais plus si cela fonctionne toujours mais ce nécessitait de louer un décodeur canal et de mettre ce décodeur dans un placard pour utiliser la carte 18.Un truc débile

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages