N hesitez pas a me relancer a ce sujet, ma memoire pouvant être affectee, episodiquement, par qlq faiblesses
@+
N hesitez pas a me relancer a ce sujet, ma memoire pouvant être affectee, episodiquement, par qlq faiblesses
@+
Salut ffa7478
Soit rassure je ne le prends pas mal
C est une reponse, c est deja pas mal et je serai mis au courant des qu il y a de nouvelles chaines
Je sais que l echeance fixee en debut 2013 etait horizon 2015:debut? Fin? Mi?:aucun calendrier fixe n existe et ca c est une certitude
Cette question avait ete posee par mes soins et ceux d un autre abonne lors de la journée canal a un technicien du cdn canal et au responsable du cdn
On en a rediscute la semaine derniere, on a bien eu le meme son de cloche
Pour l instant la priorite c est le lancement de my canal,la nouvelle interface tnt, celle du sat
A mon avis les differentes arrivees de chaines hd ne se feront qu au moment des nouveaux plans de frequences traditionnellement en avril et octobre/novembre
Mais se pose la question des chaines dont les contenus ne sont pas en hd:la,ce sera de l upscalling :chaines ab, telemelody...etc
Bien sur on peut tres bien ne pas tout nous dire, et cela est compréhensible, une entreprise privee peut vouloir garder pour elle sa petite cuisine interne: totalement légitime comme attitude
Mon petit doigt, toujours bien informé confirme la reponse
D autres choses sont prevues ou en cours chez canal, mais l engagement moral pris envers mes interlocuteurs privilégiés canal et mon petit doigt me defend d en parler, mais vous serez mis au courant en temps et en heure des que le moment sera venu (!!!!! Mince , voila que moi aussi je fais de la langue de bois! Lol)
@+
On ne sait plus sur quel pied danser avec leur discours !
Ils prennent leurs désirs pour des réalités avec leur HD( pas toujours native !), leur con...............................rie de décos Canal Ready, et Cube qui plantent, mais conservent la carte 39, et le CAM ASTONCRYPT !
2034: çà y est, canal a fini le passage de ces chaines en hd 1080p dvb-s2 mpeg4 h264, tous les possesseurs de tv lcd 100cm et plus auront une bonne image, le hic c'est que ces tv sont à la poubelle depuis longtemps et l'image n'est plus adaptée aux tv holographique hd 32k dvb-s6 h-268 qu'on trouve à 1500F (youpi!!! retour du Franc), fabriquée en France dont la durée de vie et la robustesse est estimée à 30 ans...
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Encore la fin du monde!
Depuis ma naissance j ai du en vivre au moins une bonne dizaine: you know what?...i m a survivor! Lol
@+
oups! desole!
cela n'est pas grand chose mais les abonnes attendent depuis des lustres entre autre l'arrivee de pluzz sur canalsat:c'est chose faite
donc la nouvelle c'est:
les nouveaux services a la demande paramount channel,j one,pluzz france 2,france 3,france 5 et france o (dispo sur decodeur,et bien sur, sur pc)
concernant pluzz il faut patienter encore un tout petit peu ,qlq jours.....
donc vous voyez il y a encore une lueur d'espoir pour tout le reste....ou pas
esperont que arte soit le prochain service a la demande a arriver:tant qu'il y a de la vie......
@+
Dernière modification par cricri ; 16/12/2013 à 18h42.
Cela ne concerne que les abonnés ayant en location un décodeur propriétaire pour les cartes seules toujours rien mise à part les chaines des différentes bouquets et options c'est toujours le néant.
Il y a donc bien chez cet opérateur 2 catégories d'abonnés .
Ceux qui acceptent de payer la location du cube ou autres et de subir les caprices de ces décodeurs, ceux là bénéficient de tous les services .
Et les autres ,les cartes seules qui sont facturées le même prix chaque mois mais pour lesquelles c'est toujours le mépris, aucun service à la demande et un guide des programmes bridé.
C'est cela la considération chez canalsat canal+ le fait de se rebeller et de choisir de ne pas payer la location d'un décodeur mais plutôt d'en acheter un labellisé nous classe obligatoirement dans la catégorie des oubliés .
Un grand merci à canalsat et canal+ pour cette considération méprisante, j'en attendais pas moins .
Deux poids deux mesures c'est leur conception de l'équité entre abonnés.
Vous allez sans doute me rétorquer que certains services sont disponibles sur pc pour les cartes seules , il est vrai que c'est une solution des plus faciles, envie de revoir un film ou une série et bien courez donc sur votre pc alors que cela pourrait aussi se faire sur les décodeurs canal ready si il y avait chez eux la volonté de rendre le même service à tous les abonnés .
Mais là c'est un autre problème .
Dernière modification par olivier61 ; 16/12/2013 à 19h07.
Liens sociaux