+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 112
    Membre
    +1,

Je n' aime pas du tout le cahier des charges de Canal !

Mais constatant agréablement que le la carte seule C SAT SD et le CAM ASTONCRYPT marchent parfaitement dans les tuners DVB-S2 non bridés, je ne peux que dénigrer cet abject cahier des charges.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Donc, il s' agit de la carte 39 qui marche avec le CAM ASTONCRYPT. Et qui est reconnue avec un tv DVB-S2/DVB-T/(DVB-C), avec CI normal, ou CI+( essais concluants sans bugs) !

Est-ce qu' un nouveau candidat à l' abonnement CANAL SAT peut il l' obtenir ? Candidat non intéressé par les options HD ?
    Dernière modification par BAISIN ; 07/12/2013 à 00h22.

Membre
    Moi aussi j' ai un XENA 2000, qui marche toujours bien: Du temps des 6 chaines analogiques sur AB3, j' ai eu le temps de mémoriser toutes les chaines en clair de FRANSAT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Appareil équipé d' un modulateur UHF PLL, qui marche bien avec des tv multistandard noir et blanc, et couleur, sans Péritel !!!!!!!!!!!!!!!!

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Rien n'est moins sûr, il me semble que l'Astoncrypt est un genre de médiagard, ce serait dont peut être une carte 18 qu'il faille, donc une carte qui nécessite de louer leur cube de m.....
    Avec mon vieux xena 2000 la carte qui provenait du médiasat fonctionnait, puis un jour vers 2005 2006, plus rien, ils ont du m'en renvoyer une autre, en plus j'ai du la demander en donnant mon type d'appareil.

J'ai eu dans l'ordre ces cartes: une 0 22, deux 0 76, une 39

@+
    C'est exact avec le module Astoncrypt voir la photo dans un de mes messages précédents c'est une carte 18 qu'il fallait, aujourd'hui je ne sais plus si cela fonctionne toujours mais ce nécessitait de louer un décodeur canal et de mettre ce décodeur dans un placard pour utiliser la carte 18.Un truc débile

Membre
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    C'est exact avec le module Astoncrypt voir la photo dans un de mes messages précédents c'est une carte 18 qu'il fallait, aujourd'hui je ne sais plus si cela fonctionne toujours mais ce nécessitait de louer un décodeur canal et de mettre ce décodeur dans un placard pour utiliser la carte 18.Un truc débile
    oui c est ça dans un astoncrypt c est forcement une carte 18 qui te donne le bouquet SD tel qu un canalready SD ou un mediasat premiere époque.
    moi je suis dans ce cas sur une TV mais en carte 39 : j ai le bouquet SD sur la tv et si je veux la HD j allume le sagem DS87HD !
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour Olivier 61
    comme promis voici la reponse du service technique canal
    "[...]

Notre objectif est bien de migrer toutes les chaînes en Dvbs2 ( MP4/HD).

Nous avons commencé cette année et nous continuerons en 2014.

L'objectif est bien de passer toutes les chaînes SD en HD.

Cette mise en place prend du temps, dès que j'obtiens des informations sur les prochaines chaînes qui passeront en DVBS2, vous serez informe....[...]

9 décembre 2013"

je serai tenu au courant de ces evolutions,donc dans quelques semaines n'hesitez pas a me redemander si j'ai des nouvelles a ce sujet,comme c'est precise dans la reponse cela prend du temps
    donc patience
    j'espere avoir bien accompli mon role de messager (j'avais precise que la question avait ete posee par un abonne sur ce forum)
    @+
    Dernière modification par cricri ; 11/12/2013 à 11h23.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour Olivier 61
    comme promis voici la reponse du service technique canal
    "[...]

Notre objectif est bien de migrer toutes les chaînes en Dvbs2 ( MP4/HD).

Nous avons commencé cette année et nous continuerons en 2014.

L'objectif est bien de passer toutes les chaînes SD en HD.

Cette mise en place prend du temps, dès que j'obtiens des informations sur les prochaines chaînes qui passeront en DVBS2, vous serez informe....[...]

9 décembre 2013"

je serai tenu au courant de ces evolutions,donc dans quelques semaines n'hesitez pas a me redemander si j'ai des nouvelles a ce sujet,comme c'est precise dans la reponse cela prend du temps
    donc patience
    j'espere avoir bien accompli mon role de messager (j'avais precise que la question avait ete posee par un abonne sur ce forum)
    @+
    Bonjour Cricri ,

Oui vous avez bien accompli votre rôle de messager ,je vous en remercie, je vais attendre les prochaines nouvelles à ce sujet.
    Olivier61

N hesitez pas a me relancer a ce sujet, ma memoire pouvant être affectee, episodiquement, par qlq faiblesses
    @+

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    N hesitez pas a me relancer a ce sujet, ma memoire pouvant être affectee, episodiquement, par qlq faiblesses
    @+
    pas d'inquiétude à ce sujet ,je vous le rappellerai si cela est nécessaire.

Salut ffa7478
    Soit rassure je ne le prends pas mal
    C est une reponse, c est deja pas mal et je serai mis au courant des qu il y a de nouvelles chaines
    Je sais que l echeance fixee en debut 2013 etait horizon 2015:debut? Fin? Mi?:aucun calendrier fixe n existe et ca c est une certitude
    Cette question avait ete posee par mes soins et ceux d un autre abonne lors de la journée canal a un technicien du cdn canal et au responsable du cdn
    On en a rediscute la semaine derniere, on a bien eu le meme son de cloche
    Pour l instant la priorite c est le lancement de my canal,la nouvelle interface tnt, celle du sat
    A mon avis les differentes arrivees de chaines hd ne se feront qu au moment des nouveaux plans de frequences traditionnellement en avril et octobre/novembre
    Mais se pose la question des chaines dont les contenus ne sont pas en hd:la,ce sera de l upscalling :chaines ab, telemelody...etc
    Bien sur on peut tres bien ne pas tout nous dire, et cela est compréhensible, une entreprise privee peut vouloir garder pour elle sa petite cuisine interne: totalement légitime comme attitude
    Mon petit doigt, toujours bien informé confirme la reponse
    D autres choses sont prevues ou en cours chez canal, mais l engagement moral pris envers mes interlocuteurs privilégiés canal et mon petit doigt me defend d en parler, mais vous serez mis au courant en temps et en heure des que le moment sera venu (!!!!! Mince , voila que moi aussi je fais de la langue de bois! Lol)

@+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages