+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Parabole a 5 LNB

Nouveau membre

Parabole a 5 LNB

Bonjour, j'ai une parabole a 5 LNB que je veut installé, où mettre les LNB sur la régle (arc) graduée pour avoir les stellites Astra, Nile (5E) et Hote bird?

je me trouve en Algérie, le diamètre de l'assiette est de 1 m, j'ai un démo Star sat 8800 HD, ce que je voudrais savoir c'est où doit je placer placer mes LNB sur la reglette graduée (sur quelle graduation)

merci pour votre aide
    Dernière modification par yasou ; 22/05/2013 à 19h01.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de aroma
    Citation Envoyé par yasou Voir le message
    Bonjour, j'ai une parabole a 5 LNB que je veut installé, où mettre les LNB sur la régle gradué pour avoir les stellites Astra, Nile (5E) et Hote bird?
    Bonsoir, et quelle est votre question?? votre situation---- géographique----dimamsion de votre parabol, avec quelle démodulateur.
    On ne peut pas, deviner.

Banned
    Citation Envoyé par yasou Voir le message
    Bonjour, j'ai une parabole a 5 LNB que je veut installé, où mettre les LNB sur la régle gradué pour avoir les stellites Astra, Nile (5E) et Hote bird?
    Bonjour Yasou,
    en France pour recevoir Astra/Hotbird il suffit d'avoir une parabole de diamètre minimum 85 cm,pointée sur 19.2 et 13 degré Est ;pour Nilesat c'est un satellite un peu plus capricieux
    à capter,néanmoins avec une parabole dédié uniquement à ce sat de diamètre de preference plus d un mètre c'est faisable...
    bonne journée

Membre
    Nilesat, pas possible, il faut mieux se rabattre sur les faisceaux de badr4 qui eux touchent l’Europe, a moins d'être au Maghreb.

A mon avis, il faut commencer par pointer un satellite au centre de la réglette multisatellite et ensuite déplacer les tètes jusqu’à obtenir un signal du bon satellite. Dans le cas d'une installation 13 19 28, faire (28+13)/2= 20.5, donc je tenterai de pointer astra 1 19.2°E en central, ensuite fixer les autre tètes et déplacer jusqu'à obtenir les autres.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Banned
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Nilesat, pas possible, il faut mieux se rabattre sur les faisceaux de badr4 qui eux touchent l’Europe, a moins d'être au Maghreb.

A mon avis, il faut commencer par pointer un satellite au centre de la réglette multisatellite et ensuite déplacer les tètes jusqu’à obtenir un signal du bon satellite. Dans le cas d'une installation 13 19 28, faire (28+13)/2= 20.5, donc je tenterai de pointer astra 1 19.2°E en central, ensuite fixer les autre tètes et déplacer jusqu'à obtenir les autres.
    Certains transpondeurs de Nilesat peuvent être captés même avec une 85cm en région parisienne(je capte le transpondeur d Al Jazeera Sport12245 V,12284 V,les MBC 11938 V,le 12207 Arridya
    la 3 et Assadissa la 6 du Maroc,+ 5 ou 6 autres transpondeurs,par mauvais temps je capte plus rien ...ah j'oubliais tout est dans le lnb j'aii un Inverto black ultra...
    Dernière modification par med77 ; 22/05/2013 à 11h51.

Banned
    Mais comme la dit l'intervenant plus haut Badr 26 degré Est est plus facile à capter,de plus il ya pratiquement les mêmes chaînes à peu de choses pres,sauf Al Jazeera Sport 2 qui n'est que sur Nilesat,c'est pour cela que je suis calé dessus.
    Et après il faudrait voir avec les personnes qui ont cette installation ,mais cela me paraît possible;Badr26,Astra19.2,Hotbird13,3lnb sur la reglete avec 7 et 6 degré d'écarts ,a voir...

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Yasou a bien précisé qu'il habite en Algérie :-)

Banned
    Citation Envoyé par Jean Voir le message
    Yasou a bien précisé qu'il habite en Algérie :-)
    Il vient de le préciser alors,parce que ce matin il y avait rien sur le lieu ou il se trouve,ou alors j été mal reveillé!je crois y en a un il va pas traîner longtemps sur ce forum.Tel est pris qui croyait prendre!

Membre Avatar de aroma
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour

Pourquoi aider ce pirate qui a changé son post original en fin de matinée après l'écrit de Gouik.
    Il respire la franchise et il nous prend tous pour ses larbins.

Sur le lien ci dessous, vous verrez que son appareil sert à pirater les chaînes de plusieurs bouquets dont France 2HD. A 3'35" il y a même les patches dans le menu pour pirater les divers cryptages.
    http://www.youtube.com/watch?v=51WmIzlEYDo

@+
    Bonjour, ffa7478 dont acte!!! et merci.

B.A.T

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Sur le lien ci dessous, vous verrez que son appareil sert à pirater les chaînes de plusieurs bouquets dont France 2HD. A 3'35" il y a même les patches dans le menu pour pirater les divers cryptages.
    http://www.youtube.com/watch?v=51WmIzlEYDo

@+
    En même temps ces choses sont possibles avec presque n'importe quel terminal sous linux comme les dreambox et les autres vu+...
    Donc si le fait d'avoir un modèle de terminal qui propose cela, le mien (le 8345) propose une ligne éditer les codes, ce qui est apparemment la même chose, mais je ne l'utilise pas car je n'y comprend rien (sauf pour le biss, sans intérèt)et que ça ne m'intéresse pas tellement.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages