+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Parabole a 5 LNB

Membre
    Juste une interrogation: quelqu'un qui s'y connaîtrait tant que cela en matière de piratage, de hacking ou que sais-je poserait une question somme toute très simple sur la manière de poser un LNB sur une parabole? Il y a un lien de logique qui m'échappe.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par Jean Voir le message
    Juste une interrogation: quelqu'un qui s'y connaîtrait tant que cela en matière de piratage, de hacking ou que sais-je poserait une question somme toute très simple sur la manière de poser un LNB sur une parabole? Il y a un lien de logique qui m'échappe.

Moi aussi cela m’échappe un peu tous le Maghreb n'est pas signe de piratage personnellement j'ai aussi un terminal sous Linux et de mon coté j'e n'ai pas d'edition de codes ou quoi que se soit.
    Mis a part les configuration du terminal qui demande des mots de passe

Mais pour notre visiteur je peux aussi me tromper chacun va à son idée

Banned
    On est tous un peu pirate alors;moi même jai embarqué un terminal Fransat avec moi au Maroc pour regarder mes émissions préférées quand je suis en vacances là bas ,pourtant il est bien stipulé que les décodeurs Fransat doivent être utilisés exclusivement en France ...

Membre
    Citation Envoyé par Jean Voir le message
    Il ne faut pas évoquer ce sujet sur les forums, surtout si c'est pour violer le cryptage de chaines payantes

Quant au cryptage, uniquement des raisons de droits, sur des chaînes non payantes, c'est une autre paire de manches.

Les opérateurs de chaines payantes détestent ce genre de choses !

Membre
    Citation Envoyé par med77 Voir le message
    On est tous un peu pirate alors;moi même jai embarqué un terminal Fransat avec moi au Maroc pour regarder mes émissions préférées quand je suis en vacances là bas ,pourtant il est bien stipulé que les décodeurs Fransat doivent être utilisés exclusivement en France ...
    C'est une magnifique hypocrisie !

Il ne faut pas oublier que GR1 France tv ( F2, FR3, France 5, France O, LCP) sont toujours en clair, excepté lors du Mondial, si France 2 et FR3 acquièrent les droits de diffusion de certains matchs, ces directs, ainsi que les émissions connexes des matchs, sont cryptées, uniquement pendant ces programmes, mais le reste de F2, et FR3, reste EN CLAIR.

Je l'ai constaté pendant la coupe du Monde 2010 South Africa

D'ailleurs, les "bleus" n'ont pas vraiment brillé, en "faisant grève", ce n'était plus du foot, mais "la Piste aux Etoiles". Il y manquait le regretté, Roger Lanzac !

Membre
    Citation Envoyé par med77 Voir le message
    Mouais, Perso je juge que cela N'EST PAS DU PIRATAGE! J'irais même plus loin, celui qui utilise le sharing de carte tntsat (ou tivusat ou tsr...), je ne le considère pas comme un pirate, celui qui fait par contre du sharing avec canalsat ou sky italia oui, lui c'est un pirate; je considère que le piratage est un détournement d'une protection pour avoir quelque chose sans payer... Vous, vous ne piratez pas des freewares, donc pareil pour la tv.
    Dernière modification par gouik ; 24/05/2013 à 18h10.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Ce que vous dites me fait penser à une ineptie que l'on entend régulièrement à la tv/radio: le cas de la condamnation exemplaire! Vouloir faire un exemple en condamnation quelqu'un à une peine très forte car souvent l'affaire est médiatisé, c'est une imbécilité. Que la condamnation se fasse comme dite dans le code pénal normal, mais volontairement alourdir une peine pour cette raison non! le conté bouc émissaire me gène hautement.
    Par contre faire que les condamnés fassent leur peine jusqu'au bout, oui. La libération pour bonne conduite est trop utilisée! Et puis, les peines de prison, des fois c'est hallucinant! des gens sont en prison pour conduite en état d'ivresse pendant que d'autres, accusés et reconnus de faits comme vol à la tire sont dehors 2 heures après. Justice à deux vitesses...

Membre
    Si ça a un rapport, le zero tolérance, justement il y en a trop avec les remises de peines, et jusqu'aux crimes les plus graves, bien plus effrayants que les fraudes. (et oui, je suis quelqu'un qui pense qu'on donne beaucoup trop de place au pognon!).

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Ce que vous dites me fait penser à une ineptie que l'on entend régulièrement à la tv/radio: le cas de la condamnation exemplaire! Vouloir faire un exemple en condamnation quelqu'un à une peine très forte car souvent l'affaire est médiatisé, c'est une imbécilité. Que la condamnation se fasse comme dite dans le code pénal normal, mais volontairement alourdir une peine pour cette raison non! le conté bouc émissaire me gène hautement.
    Par contre faire que les condamnés fassent leur peine jusqu'au bout, oui. La libération pour bonne conduite est trop utilisée! Et puis, les peines de prison, des fois c'est hallucinant! des gens sont en prison pour conduite en état d'ivresse pendant que d'autres, accusés et reconnus de faits comme vol à la tire sont dehors 2 heures après. Justice à deux vitesses...
    Lorsqu'une affaire de piratage est médiatisée, ça ne concerne QUE des cas de viol d' accès aux chaînes de tv PAYANTES, alors les opérateurs de tv payante font la guerre en médiatisant leur action en justice.

Mais voila, l'expérience le prouve: 1 de perdu, 10 de retrouvé.

Il faut bien dire que c'est dans le Maghreb(je ne suis pas raciste !), que les cryptages et leur contre mesures sont violés. Il faut dire que les différents algorithmes de décryptage ont des "fuites", ce sont les concepteurs des cryptages, et leur algorithmes qui divulguent tout cela au Maghreb ! Mais là bas, lorsqu'une contre mesure est envoyée, quelques semaines après, elle est "hackée" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce jeu ne s'arrêtera jamais là bas !!!!!!!!!!

Curieusement, seul le Vidéoguard de SKY n' a jamais été violé !
    Et NDS(Sky), a même piraté, il y a 10 ans, à peu près, C+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme quoi, les pirates ne sont pas ceux qu'on croit !
    Si Canal a les reins solides, judiciairement, SKY NDS aussi, visiblement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le problème plus grave, c'est que le même fléau se produit sur les comptes en banque, de tout un chacun. Et toutes les banques sont piratées et envoient des contre-mesures: Par exemple la mienne qui a changé tous les logiciels de gestion. Et, que dire des cartes de crédit, et les achats en ligne ! Les fausses pages d'accueil de e-Bay , d' Amazon, qui demandent le PIN à 4 chiffres, alors que l'authentique ne le demande pas !
    Dernière modification par BAISIN ; 24/05/2013 à 21h09.

Banned
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Je vous l'ai déjà dit, moi je ne fais pas de différence, vous êtes hors la loi car vous volez les auteurs. En effet les Suisses et les Italiens payent une redevance audiovisuelle pour voir ces programmes et qui sert aussi à rémunérer les auteurs.
    N'interprétez pas les lois en fonctions de vos désirs, vous auriez tort devant n'importe quel tribunal.
    La magouille and Co, la fraude quasi généralisée dans tous les domaines sont les causes essentielles de la dépression économique vers laquelle nous nous dirigeons.
    Je suis pour une tolérance zéro envers n'importe quel type de fraude car:
    "qui vole un oeuf vole un boeuf"

Se croire tout permis, laisser faire, c'est aller vers le chaos, il ne faudra surtout pas se plaindre à ce moment là.

@+
    Donc un ressortissant français au Maroc regardant la tnt sur Fransat est hors la loi si j'ai bien compris vôtre raisonnement?
    Dernière modification par med77 ; 24/05/2013 à 21h17.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages