+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Parabole a 5 LNB

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Ce que vous dites me fait penser à une ineptie que l'on entend régulièrement à la tv/radio: le cas de la condamnation exemplaire! Vouloir faire un exemple en condamnation quelqu'un à une peine très forte car souvent l'affaire est médiatisé, c'est une imbécilité. Que la condamnation se fasse comme dite dans le code pénal normal, mais volontairement alourdir une peine pour cette raison non! le conté bouc émissaire me gène hautement.
    Par contre faire que les condamnés fassent leur peine jusqu'au bout, oui. La libération pour bonne conduite est trop utilisée! Et puis, les peines de prison, des fois c'est hallucinant! des gens sont en prison pour conduite en état d'ivresse pendant que d'autres, accusés et reconnus de faits comme vol à la tire sont dehors 2 heures après. Justice à deux vitesses...
    @gouik,

Est-ce que tu te rappelles de Coluche qui disait: Les repris de justesse, sont emmerdés, lorsqu'ils agressent une passante dans la rue, ils sont obligés de lui dire "excusez moi, madame, on n'est pas de la police"

La conduite en état d'ivresse n'est pas acceptable, c'est la mise en danger d'une vie humaine, un ivrogne, au volant, peut me tuer, peut te tuer !

La loi protège TOUT être humain, elle a été rédigée par René Cassin en 1948 dans la Déclaration Universelle des Droits de l'homme, au lendemain de la 2è Guerre mondiale, qui fut une horrible boucherie civile( la 1è guerre mondiale fut une horrible boucherie militaire ), et la loi, est la même dans toute l'Europe (UE, et Suisse), ainsi que les principautés, et SAN MARINO.

Ces lois ont permis d'éviter des conflits militaires, et guerres civiles, au travers du vieux continent, depuis 1945!

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par med77 Voir le message
    Donc un ressortissant français au Maroc regardant la tnt sur Fransat est hors la loi si j'ai bien compris vôtre raisonnement?
    En théorie, oui, selon les ayants-droit, en pratique, non ! Les commerçants Français se foutent pas mal de l'utilisation des packs TNT SAT et FRANSAT( boite, ou CAM labellisé), pourvu qu'ils le vendent !
    De plus le ressortissant Français a pu justifier d'une adresse Française, s'il paye par chèque ou carte de crédit, le produit Fransat est déclaré officiellement à cette adresse Française, et le tour est joué.

Après l'utilisateur en fait un usage personnel, où il veut !
    Il n' y a pas de gestapo pour l' épier !

S'il amène l'appareil au Maroc, c'est son droit, il ne viole aucun cryptage !
    Dernière modification par BAISIN ; 24/05/2013 à 21h43.

Membre
    il es pas un piratte mais il es hor la loi arreté de joué sur les mots
    et je suppose que vous allé jamai lire des magasines a la maison de presse sans les acheté pour pleuré après quand il cesse de paraitre

Membre
    Bonjour a tous

Toutes ces histoires de piratage me font bien rire faite une recherche sur les WEB TV vous verrez le nombre effarant de chaine en clair

Quand je parle de chaine c'est par exemple Disney channel ou autre sans parler des chaines comme la RTS qui ne diffuse que pour les résidents de leur pays la aussi les deux chaines présente en web tv sont regardable sans besoin de passer par un proxy ou autre bidouillage.Alors que penser ?.Ceux qui ne veulent passer que par des abonnements ( ex RTL TVI) ne font pas une de diffusion en WEB TV puisque cette dernière ne propose pas de flux en direct quant aux autres bin !! en cherchant bien y'a du monde....
    Mouais, Perso je juge que cela N'EST PAS DU PIRATAGE! J'irais même plus loin, celui qui utilise le sharing de carte tntsat (ou tivusat ou tsr...), je ne le considère pas comme un pirate, celui qui fait par contre du sharing avec canalsat ou sky italia oui, lui c'est un pirate; je considère que le piratage est un détournement d'une protection pour avoir quelque chose sans payer... Vous, vous ne piratez pas des freewares, donc pareil pour la tv.
    Très bon raisonnement

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Très mauvais raisonnement, puisque le cardsharing est interdit
    Excuse moi ffa7478

je n'avais pas fait attention a cette phrase n'empeche que tout ce qu'a dit gouik

je considère que le piratage est un détournement d'une protection pour avoir quelque chose sans payer.
    Ce qui n 'est pas le cas des WEB TV

Banned
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    il es pas un piratte mais il es hor la loi arreté de joué sur les mots
    et je suppose que vous allé jamai lire des magasines a la maison de presse sans les acheté pour pleuré après quand il cesse de paraitre
    Vous ne savez pas de quoi vous parlez Camellia22,vous par contre vos mots sont truffées de faute d'orthographe grossières,quand un français achète un décodeur Fransat pour regarder les chaînes de la tnt à l'étranger ,je vois pas comment il pourrait être hors la loi ,d'ailleurs une majorité de chaînes françaises sont en clair que sa soit sur le 5w,le 19.2 le 13E ou le 9 degré Est,ceux qui regardent TF1HD,M6HD ouW9 Suisse en Allemagne sont hors la loi?

Membre
    Le cas des webtv est différent, comme tout ce qui est web d'ailleurs. C'est la première fois que les gens ont un média qui ne se limite pas à un pays, un média ou la simple protection par zone de ip est très facilement contournable. Les offres ip fleurissent et on peut s'abonner à des bouquets, étrangers (tv corner...), mais le risque de piratage est beaucoup plus fort que sur satellite. En cherchant un peu j'ai trouvé eurosport anglais, les al jazeera sport, sky sport de qualité bof bof, mais regardables...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages