+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Vue hybride

Membre
    Exact gouik, à titre de comparaison et en exagérant un peu c'est comme si vous écoutiez de l'occitan ou du français médiéval en essayant de comprendre du français d'aujourd'hui. Ça ressemble, on déduit pas mal de choses quand on a l'oreille entraînée, mais ce n'est pas la même chose.

Membre
    Citation Envoyé par Jean Voir le message
    Exact gouik, à titre de comparaison et en exagérant un peu c'est comme si vous écoutiez de l'occitan ou du français médiéval en essayant de comprendre du français d'aujourd'hui. Ça ressemble, on déduit pas mal de choses quand on a l'oreille entraînée, mais ce n'est pas la même chose.
    Pour le Français médiéval,vous pouvez l'apprendre,avec un bon professeur:Christian CLAVIER,et Jean RENO !

Membre
    Bonjour à tous.
    Sur ma 75cm, je ne recevais pas le signal de TF1,M6 et W9 suisses, mais bien EbS. J'ai installé le LNB sur une 85 cm et mon Avanit à 50€ les reçoit. Je pense qu'à la côte belge, c'est la taille minimum pour recevoir ces chaînes sur EB9.

Membre
    La réception du transpondeur des déclinaisons suisses est beaucoup plus pointilleuse que les autres transpondeurs de ce sat( au moins 1 m par tous les temps, avec un excellent LNB )

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages