+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Vue hybride

Membre
    En revanche pour les anglais je les utilise à 50% de mon temps de télé,là je suis soucieux d optimiser ma reception de la BBC,redevenue excellente depuis en gros le 1er septembre.
    Quand elle re-faiblira il me faudra peaufiner mon skew et sans doute aussi azimuth et élévation.Travaux de mars/avril je pense.
    D'autant plus que le TP bbc en SD sur 10803 H 22000 s 'arretera le 11 janvier

Membre
    Citation Envoyé par rodpat Voir le message
    En revanche pour les anglais je les utilise à 50% de mon temps de télé,là je suis soucieux d optimiser ma reception de la BBC,redevenue excellente depuis en gros le 1er septembre.
    Quand elle re-faiblira il me faudra peaufiner mon skew et sans doute aussi azimuth et élévation.Travaux de mars/avril je pense.
    D'autant plus que le TP bbc en SD sur 10803 H 22000 s 'arretera le 11 janvier
    Oui, pour Astra2 , durablement, où que l'on soit, il faut bien recevoir les faisceaux les plus durs : les UK ou " SPOT" .
    BBC HD, ITV HD...
    Optimiser 11053 par exemple .
    Sinon, quand des chaînes basculent d'un faisceau plus facile vers les faisceau UK, on les perd.
    Ca fait depuis plus de 10 ans que des clients changent les paraboles, petit à petit...
    J'en ai qui ont changé 3 fois en 10 ans, pour finir par mettre ce qu'il faut récemment pour recevoir les 3 UK en HD.
    Les autres , des 100, des 120, ont fini à la déchetterie. Dommage !
    De manière générale, je conseille pour faire bien, une fois, pour longtemps .
    Quand j'étais plus jeune je tentais de faire à moins. J'ai beaucoup gaspillé et jeté ...
    On apprend :-)
    Bruno

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages