+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 101

Discussion: parabole bande C

Vue hybride

Membre Avatar de chistera™
    OK bruno j'ai programer la double elevation tu verra ce que je veux dire celle du haut et j"ai gagner pas mal sur tout les sat en signal la je suis sur le 10.0est pas mal de chaines aussi vas faloir que je voie la monture polaire avec une boussole ,une bonne boussole pas un joujou
    VU+ DUO2,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest
    bouquet fransat et biss sur le 5.0 wouest

Membre
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    OK bruno j'ai programer la double elevation tu verra ce que je veux dire celle du haut et j"ai gagner pas mal sur tout les sat en signal la je suis sur le 10.0est pas mal de chaines aussi vas faloir que je voie la monture polaire avec une boussole ,une bonne boussole pas un joujou
    Ah...! La boussole... Elle ne tient pas compte de la déclinaison magnétique : elle te donne le Nord magnétique, pas le Nord géographique .
    Ecart de 0.5 à 2° actuellement en moyenne en France . Chez toi en ce moment c'est +0.6° , donc pointe un poil à l'Est du Sud donné par la boussole ( un pouillème: 0.6° , ça correspond environ à 16mm de décalage au niveau du LNB...) .
    Tu serais plus précis en faisant comme j'ai déjà indiqué , en t'appuyant sur un sat et en calculant le décalage .
    Sur une 80cm on peut faire à peu près, sur une 230, c'est important .
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages