+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49

Discussion: Questions ouvertes

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    87
    Si j'avais à choisir ma liste de sat aujourd'hui ça serait:
    -Astra 2 28,2° E (pour les chaines BBC)
    -Eutelsat 5W b pour la TNT


    Mais je ne sais pas choisir pour les chaines belges et suisse et je me demande même si c'est possible de les avoirs en clair (pas comme pour la TNT).
    Dernière modification par ronaldo1 ; 11/04/2021 à 19h04.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Là ça se complique, tu ne pourra pas avoir Astra2 28,2°E et Eutelsat 5W à 5 °W sur la même parabole. Trop d'écart.
    Et pour le 28,2, tout dépend de ton lieu de résidence, dans certaines régions il faut une grande parabole...


    source : SatExpat
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    87
    Bonne nouvelle, je fais parti de ceux qui ont une très bonne réception
    Si je comprend bien, il me faut une parabole dédié au 5Wb qui est excentré par rapport aux autres satellites et une multifocus qui pourra faire Astra 19,2° E et Astra 2 28,2° E.


    Comme cela si le 5Wb cesse de fonctionner je pourrai me tourner vers TNTsat.




    Edit:
    je ne sais plus où j'avais lu mais il me semblait que certains satellite(s) alimentait(ent) en secours les émetteurs français et qu'il était possible de récupérer le signal, est ce vrai ?
    Dernière modification par ronaldo1 ; 11/04/2021 à 22h07.

  4. #14
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Le 5W ne cessera pas de fonctionner ! il alimente les émetteurs TNT avec des faisceaux multistreams non cryptés mais il faut un récepteur spécial pour les recevoir
    il me semble qu'on en parle dans ce sujet https://forum.telesatellite.com/show...t=multistreams
    mais il faut chercher, et là, je n'ai pas le temps
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    87
    Ok merci Je cherchais le terme

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    87
    Bonsoir,

    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    Octagon SF8008 combo GOLD 4K


    Octagon a peint un récepteur en or et l'a lancé sous le nom "Octagon SF8008 combo GOLD 4K".
    Les nouveautés que l'on aurait dû y voir sont un peu médiocres, à part la couleur qui ne ravit aucun passionné, on voit aussi une télécommande changée par rapport au modèle d'origine et comme il annoncé un double boot E2 qui a été utilisé depuis quelque temps sur le modèle d'origine ou sur l'Octagon Mini 4K avec ce fameux image "Desire" et évidement OpenATV.






    Je doit être une buse, je ne connais pas le fameux image "Desire" et l'OpenATV. De plus je ne vois rien qui me permet de croire qu'il est compatible Fransat/BisTv...

  7. #17
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bonsoir ronaldo
    là tu entres dans un domaine que je connais mal
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour, le sf8008 est compatible avec les MIS . Pour fransat il y a une possibilité de lire la carte dans le lecteur après une bidouille, seulement pour les chaines principales et non les secondaires. Pour BIS tv aucune idée, peut être sur hotbird. Dans l'absolut, il faut mieux avoir un récepteur avec CI ou CI+. J'utilise le module bis ready dans mon sf4008 et ça fonctionne bien, seulement un petit temps pour le décryptage des programmes.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Bonjour, le sf8008 est compatible avec les MIS . Pour fransat il y a une possibilité de lire la carte dans le lecteur après une bidouille, seulement pour les chaines principales et non les secondaires. Pour BIS tv aucune idée, peut être sur hotbird. Dans l'absolut, il faut mieux avoir un récepteur avec CI ou CI+. J'utilise le module bis ready dans mon sf4008 et ça fonctionne bien, seulement un petit temps pour le décryptage des programmes.
    Merci Jérôme pour ce message pertinent .
    Je ne compte plus les cartes BIS grillées automatiquement car utilisées dans des lecteurs " compatibles " embarqués dans des récepteurs sous Linux . Il faut bien du vrai Viaccess 64 Bits comme tu utilises pour être tranquille .
    Amicalement,
    Bruno

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Ce 8008 est un combo DVB-S2/T2/C

    C' est une version Combo de l' octagon 4008, qui décode le multistream, pour le DVB-S2, il fait le DVB-T2 HEVC pour l' Allemagne et la Suisse, et le DVB-C pour le cable( sauf Numéricable qui impose ses box pourries )

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages