Les mesureurs de champ actuels sont beaucoup plus précis, même, sous forme d' extensions PC.
Les mesureurs de champ actuels sont beaucoup plus précis, même, sous forme d' extensions PC.
Bonsoir - je possède un appareil de réglage spécifique (SATLINK) qui permet de régler aux petits oignons les paraboles.
Cet outil peu cher me semble indispensable pour ce faire et je suis parvenu à régler ma parabole sur le satellite Astra avec le maximum de précisions que j'ai pu avec cet outil;
La force de réception est à 80% et la qualité du signal à 61 %.
Malgré mes efforts je ne suis pas parvenu à dépasser cette valeur de 61%......... en cause j'imagine le diamètre de la parabole (54 cm dans l'axe horizontal pourtant vendue pour du 60 cm......... !).
Question : ce niveau correspond-il à la qualité de l'image ou à la qualité de la réception ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux