+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 51

Discussion: module bis tv

  1. #11
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir cylindric.

    Pourquoi lui mettre une carte Fransat ? Il est déjà chargé avec les droits BisTV ! Bon, OK, c'est 4.99€/mois pour le bouquet panorama qui inclut les 26 TNT. Et sur Eutlsat 5WA tu as, en plus, les déclinaisons régionales de FR3 qui ne sont pas sur HotBird.

    L'avantage est que tu peux mettre une autre carte Viaccess au choix. Pas besoin de Fransat et ne fonctionne pas avec TNTSat. Avec SSR/SRG si tu peux avoir une carte, mais elles sont chères.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Bonsoir Coplan;
    Simplement pour savoir si ça peut remplacer mon module Aston, qui lui, n'est plus compatible éventuellement avec les chaines en option
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  3. #13
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    cylindric, pour fransat, je ne me risquerai pas à prendre celui ci, mais plutôt celui là:
    https://www.tvcorner.com/fr/modules-...ci-neotion.php


    En plus trente euros de moins que habituellement sur les autres sites:69 au lieu de 99 , çà vaut le coup!
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  4. #14
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Oui mais 32 au lieu de 69 c'est encore moins que la moitié. Et il me semble que les options passent dessus. Il est bien CI+. J'aime "commutable CI" !

    Personnellement j'ai un module Fransat (CI+) avec sa carte et j'y ai fait rajouter BisTV panorama qui est en promo en ce moment. Pas de frais d'accès, juste l'abonnement à 4.99.
    Dernière modification par Coplan ; 13/06/2019 à 19h48.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    Bonjour à tous;
    Est il vraiment ci+, si oui, une carte fransat pourrait peut-être fonctionner avec ce module, car au niveau tarif, il est intéressant
    Fransat tout comme TNTSAT utilise une version "custom" de Viaccess, il n'est pas mentionné dans la liste des bouquets supportés.
    Il n'est certainement pas compatible avec une carte Fransat, seuls les modules officiels le sont.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    le module CAM BIS TV sans carte BIS TV est un décrypteur à part entière, qui se met uniquement sur les TV avec CI+.

    On est abonné à BIS TV, et c' est le CAM qui décrypte sans carte BIS externe. Tout TV avec CI+ et DVB-S2 intégré accepte ce module CAM, sans label comme FRANSAT.

    On peut rajouter une autre carte VIACCESS ORCA utilisant le même algorithme de décryptage, par exemple la carte SRG SSR SAT ACCESS

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    le module CAM BIS TV sans carte BIS TV est un décrypteur à part entière, qui se met uniquement sur les TV avec CI+.

    On est abonné à BIS TV, et c' est le CAM qui décrypte sans carte BIS externe. Tout TV avec CI+ et DVB-S2 intégré accepte ce module CAM, sans label comme FRANSAT.

    On peut rajouter une autre carte VIACCESS ORCA utilisant le même algorithme de décryptage, par exemple la carte SRG SSR SAT ACCESS
    Il est malheureusement très difficile de se procurer une carte suisse. Il faut être de nationalité helvétique et s'acquitter des droits pour la redevance. Par contre la carte télésat est elle en vente libre sur le site où est dispo ce mobile mais j'ignore si la carte télésat est compatible j'ai vu nagra et viaccess...??? Avec cette carte vous pouvez récupérer outre les chaines belges certaines de canal comme Planete TCM comédie les chaines jeunesses ou tv breizh et bien d'autres

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    j'ai un module smit viacccess secure dual cam acs3.0 je ne le conseille pas car j'ai eu des plantages avec plusieurs récepteurs satellites.
    j'ai aussi un module fransat aston qui est une mer... sans nom!
    là j'ai un module neotion viaccess fransat acheté à électro dépôt il y a plusieurs années qui fonctionne bien avec la carte bis tv viaccess 6.0... il y a un nouveau modèle avec le logo fransat avec rond bleu qui devrait convenir.
    Dernière modification par gouik ; 14/06/2019 à 19h51.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #19
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Il y a à boire et à manger sur le marché en matière de modules.

    Il faut se cantonner sur les versions "officielles" qui fonctionnent très bien.

    Les SmitSecure de notre fournisseur favori fonctionnent même dans des lecteurs CI tout court. Pour l'instant en tous cas avec une carte BisTV.

    Pour les cartes Fransat, point de salut, il faut un module CI+ et un lecteur CI+. Par contre on peut charger les droits BisTV sur une carte Fransat.

    C'est en plus en promo en ce moment. BisTV "offre" les 40€ de droits d'accès.

    Pour la carte avec puce BisTV intégrée c'est bien un module CI+ marqué compatible CI ! Ca j'aime ! Ce qui n'est pas dit c'est si il accepte une carte Fransat. Encore que c'est stupide puis BisTV offre toute la TNT, au moins sur Eutel 5WA. HB, je l'ai dit ne diffuse pas les FR3 régionnales.

    Mais pas de TNTSat par Canal ! Canal verrouille le tout ! Déjà qu'il a sucré les abonnements "carte seule" ! Pffff.
    Dernière modification par Coplan ; 15/06/2019 à 22h18.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    @mikafromlebanon,bonjour,
    Non, ce module n' accepte pas la carte TELESAT BELGE.


    La carte TELESAT BELGE est fournie avec le module CAM adequat, compatible CI+, mais marche, aussi, sur les CI normaux( STB ou certains tv plasma comme le KURO PIONEER LX 5090 H ou 6090 H sortis en 2008 )

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages