+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Vue hybride

Membre
    Comme dit plus haut, la marque est Mobil-Sat
    https://www.h2r-equipements.com/ante...-mobilsat.html

Ce modèle a une fonction recherche automatique et recherche manuelle, et j'ai une fenêtre de toit, d'ou je vois la parabole en mouvement, je la positionne dans la direction donnée par mon application, et après quelques mouvement gauche droite et élévation, Astra est trouvé.

Membre
    Citation Envoyé par Kapitan Voir le message
    Ce modèle a une fonction recherche automatique et recherche manuelle, et j'ai une fenêtre de toit, d'ou je vois la parabole en mouvement, je la positionne dans la direction donnée par mon application, et après quelques mouvement gauche droite et élévation, Astra est trouvé.
    Bonjour,

Je viens d'aller lire sa notice... Bravo, si tu trouves le satellite en "pas plus de 30 secondes", mais je demeure sceptique sur ce temps annoncé ou alors je n'ai pas compris à quoi correspondait ce temps. L'élévation en elle même prend plus de 30 secondes, l'azimut un certain temps. Ton camping-car est donc aussi toujours parfaitement horizontal ...
    Il est possible d'utiliser ta parabole automatique en mode manuel mais dans le temps annoncé en déplacement nomade, je n'y crois pas. Plusieurs jours de suite dans un même lieu ou dans un même secteur, à la rigueur ou quelque chose m'échappe.

Par ailleurs, il me semble, sauf erreur, que les positionneurs en DVB-S fonctionnent toujours sur ASTRA 1 19.2°E.

Cordialement

Michel
    Dernière modification par michel44 ; 08/11/2018 à 09h54.

Membre
    Bonjour Michel, au pire quand je ne suis pas en forme, cela peut prendre la minute, mais pas plus !!
    est tu du 44 ? vu ton pseudo, je suis de Coueron.

Membre
    Rebonjour,

Oui je suis du 44 ... je viens d'ajouter une ligne (à 9 h 54, à ma précédente intervention).
    Es-tu certain que ton positionneur ne fonctionne pas pour Astra 19.2° E ? Il reste environ 40 transpondeurs en DVB-S pour ce satellite.

Cordialement

Michel
    Dernière modification par michel44 ; 08/11/2018 à 15h11. Motif: problème heure 9 h 54 ou 10 h 54 ?

Membre
    Il reste environ 40 transpondeurs en DVB-S pour ce satellite.
    oui il faut que je prenne le temps de tester, a partir de mi Février, j'aurais plus de temps,
    La retraite !!!

Membre
    Citation Envoyé par Kapitan Voir le message
    oui il faut que je prenne le temps de tester, a partir de mi Février, j'aurais plus de temps,
    La retraite !!!
    Bonjour,

Février est maintenant passé .
    Peux-tu nous dire si ton problème est résolu et surtout comment il a été résolu ? As-tu été obligé de changer de centrale de commande (positionneur-pointeur) https://www.h2r-equipements.com/ante...e-a-jour.html?

Cordialement
    Michel T.

Membre
    Non, pas réussi a trouver un réglage sur un transpondeur DVB-S

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages