+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Vue hybride

Nouveau membre
    oui effectivement , ca ne change rien ,il me faut absolument un nouveau parametrage de mon demo par le sav,je les appelle mais pas de reponse probablement qu ils sont encore en conge le fabriquant aurai du prevoir un systeme de depannage et de parametrage par satellite pour tntsat, ce qui est incroyable c est qu on achete un produit et lorsque que celui ci est en panne on depant du bon vouloir du fabriquant et du sav , c ewt navrant

Membre
    Citation Envoyé par habibo Voir le message
    oui effectivement , ca ne change rien ,il me faut absolument un nouveau parametrage de mon demo par le sav,je les appelle mais pas de reponse probablement qu ils sont encore en conge le fabriquant aurai du prevoir un systeme de depannage et de parametrage par satellite pour tntsat, ce qui est incroyable c est qu on achete un produit et lorsque que celui ci est en panne on depant du bon vouloir du fabriquant et du sav , c ewt navrant
    As-tu ce message "la configuration n'est pas précise (ou exacte) " ?
    Dans ce cas (et seulement dans ce cas) le SAV te demandera le "chipset ID" pour le communiquer à Viaccess afin d'envoyer par satellite un message à ton décodeur.

Nouveau membre
    salut les gars , ca commence a me prendre la tete avec mon demo ds 81 hd pas moyen d avoir le sav pour parametrer celui ci et sagecom ne m en dit pas plus , je sais vous m avez conseille et j ai tout essayer , bien si vous avez d autres solutions ou d autres possibilites ca me depannerai , merci a vous et bonne journee

Membre Avatar de Coplan
    As tu fais les essais que je te suggère ? Ca serait intéressant de savoir, je pense.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages