+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 256

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Bonsoir marceljack.

Je vois qu'on parle la même langue ! Bon pas tout à fait avec les mêmes mots, chacun son vocabulaire. Mais on dit bien pareil.

A part juste une petite précision. Le multistream n'implique pas automatiquement le S2X puisque essentiellement logique, mais le S2X est quaisment toujours accompagné du multistream, d'où la confusion de beaucoup. L'un n'entraine pas l'autre et vice versa.

Par contre, et tu as raison, le multistream en clair n'est pas pérenne.
    Dernière modification par Coplan ; 25/08/2018 à 22h01.

Membre
    le passage en hevc est prévu pour la tnt en dvb-t2 (2020 sans doute retardé??) , sans doute pas ou très peu de 4k, et sans doute que le dvb-s2x et le multistream sera utilisé sur le 5°O pour alimenter les émetteurs.

d’ailleurs quel modèle est compatible 4k hevc dvb-s2x multistream acm/vcm et pls? je ne vois que l'octagon sf4008...
    Dernière modification par gouik ; 25/08/2018 à 21h47.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Je vois qu'on parle la même langue ! Bon pas tout à fait avec les mêmes mots, chacun son vocabulaire. Mais on dit bien pareil.
    Plus ou moins ...

A part juste une petite précision. Le multistream n'implique pas automatiquement le S2X puisque essentiellement logique, mais le S2X est quaisment toujours accompagné du multistream, d'où la confusion de beaucoup.
    On est bien d'accord, je n'ai jamais dit autre chose: d'ailleurs mon récepteur Multistream (Golden Interstar) ne supporte pas le DVB-S2X.

Par contre, et tu as raison, le multistream en clair n'est pas pérenne.
    Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que je craignais que le multistream de la TNT passe en DVB-S2X avec Eutelsat 5WB. J'ai dit au contraire que le cryptage était peu vraisemblable à cause des complications que ça entrainerait. Mais je peux me tromper.

Membre Avatar de SAT
    Pour le cube ca marche tres bien meme !

On enregistre en peritel vers le scope et apres on peut basculer vers le hdmi pour regarder les programmes en hd (c'est quand même mieux ).

Avec le decodeur sfr , ca marche mais c'est soit HDMI OU PERITEL mais pas les 2 a la fois comme le cube .

Membre Avatar de SAT
    Sinon pour enregistrer on a les "vhs".

Ca marche encore !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages