+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: J'ai honte

Vue hybride

A quitté le forum
    @SAT,
    Echanges d'idées tout à fait intéressants, ce que je dis, est bien évidemment très subjectif et ne représente que mon point de vue général, tout n'est pas à jeter fort heureusement. L'essentiel est que finalement, tous trouvent ce qu'ils aiment voir. Ce que j'ai dit et écrit n'est qu'un ressenti en un temps donné, mais tout évolue, quant à ton analyse, elle est parfaitement pertinente et reflète me semble t-il, un milieu que tu connais assez bien, je pense.

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par JP . DS Voir le message
    @SAT,
    Echanges d'idées tout à fait intéressants, ce que je dis, est bien évidemment très subjectif et ne représente que mon point de vue général, tout n'est pas à jeter fort heureusement. L'essentiel est que finalement, tous trouvent ce qu'ils aiment voir. Ce que j'ai dit et écrit n'est qu'un ressenti en un temps donné, mais tout évolue, quant à ton analyse, elle est parfaitement pertinente et reflète me semble t-il, un milieu que tu connais assez bien, je pense.
    Non tout n'est pas à jeter mais quande on voit les programes d'y a 20 ans et aujourd'hui je me demande si la santé mentale des jeunes va aller bien si il regarde tous "les anges de la téléréalité".

La tv reprends un peu en qualité ses dernières années (compare à 10 ans....) mais sa reste marginal et très insuffisant. ...

A quitté le forum
    Je partage complètement ton point de vue...

A quitté le forum
    Bonsoir SAT,
    Je ne voulais pas "jeter" _la malédiction de la pyramide_ sur NRJ 12 ce soir même. A l'instant où j'écris ces lignes, le film se déroule sans moi. NRJ, bien que de grande qualité technique, ne m'intéresse que pour quelques films ci et là. Je quitte l'écran pour cette raison, le sigle de la chaîne est tellement voyant que je ne vois plus que lui, en plus et en bas, la restriction d'âge quand ce n'est pas un ou deux autres trucs. C'est une pollution en règle de l'image et cela devient carrément insupportable, j'ai pris NRJ car c'est sur ce programme que je suis, mais ceci est vrai partout avec plus ou moins de "violence". Par contre, au moment de la PUB, écran net, nettoyé, "lisse", pourtant je suis bien sur NRJ, mais durant le programme, sait-on jamais que l'on oublie où l'on est, le placard réapparaît illico... Donc voila pourquoi je n'ai plus honte de regarder Netflix, image et son au top le plus souvent, absence totale de pollution de l'image et surtout, c'est ce que je veux, quand je veux. Ah, le film vient de reprendre après la PUB, qui a duré le temps de rédaction de ce post ( je tape à un doigt). Dès l'envoi de ce message, je retourne bien vite chez Netflix car sur NRJ12, je ne vois plus le film mais le sigle!!! Précisément et concernant les Logos des chaînes, un petit rappel discret tous les 1/4 d'heure durant une vingtaine de secondes serait bien suffisant, même chose pour les restrictions d'âge dont d'ailleurs tout le monde se fout...
    Dernière modification par JP . DS ; 27/06/2018 à 22h08.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages