+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: J'ai honte

Vue hybride

Membre Avatar de SAT
    Non,je critique l'état qui laisse détruire le cinéma français par un acteur étranger qui paye quasi rien en France comparer aux autres qui eux payent un max.

Netflix sert ces intérêt et c'est normal.

Que l'état ne protège pas ses fleurons français c'est autre chose....

Moi aussi je deménager ai et c'est pas dit q'un jour jet ne parte pas de force vu les teaux d'impôt !

Il est normal que grâce à l'impôt on se soutienne les uns les autres mais pas que l'état raquette ces anministres ferme les bureaux de postes suppriment des postes de fonctionnaître.

La fraternité OUI ! Le Raquet NON !

Membre Avatar de SAT
    Enfin le patriotisme militaire en france il est loin d'être mort....

A quitté le forum
    Allez, un dernier post avant d'aller aux plumes, Netflix n'est pas Français, soit, mais il respecte ses abonnés Français. Que dire alors de ceux qui sont abonnés aux chaînes telles que Bein sport, personnellement, je préfère encore les "Ricains" que d'autres pays tels que ceux qui viennent de donner le droit de conduire aux femmes, fantastique!!!

Membre Avatar de SAT

Angry

Oui sauf à Corte ou il y'a des choses pas tres claire qui si passe avec certains indépendantistes, qui son corse avant tout.(Et qui veurent foutre la merde plus qu'arranger les choses)

Sans compter que le seul indépendantsite en prison qui n'aite rien faitrouvé c'est bien Colona (c'est mon avis)
    Dernière modification par SAT ; 29/06/2018 à 23h31.

A quitté le forum
    Sauf que dans notre beau pays de France, je ne suis plus très sur que l'on soit Français avant tout, il suffit de savoir écouter et lire pour être édifié.
    Demande à un Breton ce qu'il est avant tout, à un Alsacien, à un Auvergnat, à un Savoyard, etc..etc.. ce qu'ils sont avant tout, mais c'est vrai ce n'est pas Pâââris!!!

Membre
    oui, le patriotisme s'en va a cause de la mondialisation et d'une ue, mais il revient quand même avec les circuits courts, je parle du patriotisme économique pas militaire...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

A quitté le forum
    Oui "Gouik" cent fois oui pour le patriotisme économique, le seul capable de nous en sortir et crois moi, ce n'est pas ce que paie ou ne paie pas Netflix qui peut nous remettre à flot et tu en est très conscient. Quant au patriotisme tout court, j'ai effectué mon service militaire, je suis allé en Algérie, (en temps que militaire appelé), j'en suis revenu, j'ai fait le métier que j'aimais qui m'a apporté toutes les satisfactions possibles; je respecte profondément notre armée, laquelle est indispensable pas forcément pour faire la guerre, mais pour nous défendre. Il demeure que je suis Français depuis.... et mon patriotisme est de respecter et faire respecter ce que je suis, c'est viscéral, d'autre part je n'ai rien contre des étrangers vivant dans notre pays à la condition qu'ils respectent ce que je suis, ce que nous sommes, notre religion pour ceux qui pratiquent ainsi que nos traditions, est-ce trop demander?
    Dernière modification par JP . DS ; 29/06/2018 à 23h20.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages