+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 85

Discussion: La 4K par la TNT

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Le cuivre va encore durer un moment, mais il ne véhiculera plus que de la VOIP. Donc plus de 48V pour "nourrir" nos vieux combinés à cadran rotatif ou à clavier. En plus, et je l'ai rappelé, de plus en plus d'abonnés utilisent des téléphones sans fil. Alors 48V, pfff, plus utile.
    Je ne pense pas que les téléphones sans fil actuels fonctionneront en VOIP , mais je me trompe peut-être
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Je ne pense pas que les téléphones sans fil actuels fonctionneront en VOIP , mais je me trompe peut-être
    Bonjour Kiki37.
    Bah si ! Ils fonctionneront pareil qu'actuellement. Analogique ou numérique (DECT) jusqu'à la boite miracle (ou la box) et en VOIP ensuite.
    Relis ce que j'ai mis plus haut. Les opérateurs installeront une boite genre mini box qui ne gèrera que le téléphone, encore que, sur laquelle l'abonné branchera son téléphone comme actuellement via les fiches 8 contacts en T ou en RJ45.
    Cette "mini box" pourrait même être multifonctions Tél+TV ou Tél+TV+Net

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages