+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 84
  1. #1
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    EDITION SPECIALE : On a trouver King of Sat (ou presque) ...

    Bonjour,

    Je crois q'on a trouver king of sat, ou tout du moins son installation de réception satellitaire.

    Ca se passe ici, sur la copie plus ou moins officielle canadienne de telesatellite :

    https://www.slideshare.net/telesatel...xer-danielrank

    Cordialement,

    SAT

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Ouah! Belle trouvaille
    Je me permets de partager ce lien sur le sujet "photos" du forum
    Alors là c est la plus belle installation que j ai vu jusqu a present
    Les mots me manquent
    @+

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    128
    Et non ce n'est pas king of sat puisqu'il est installé en France
    Il est du coté Nord ouest de la France je ne donnerai pas plus de détail
    Channel.Master 1.80 60E à 34,5W Venture 18, ASC1, Lnb IBU Octagon, Toxigent Bande C
    Prime Focus Famaval 2.30 55W 66E azimuth & élévation Lnb Invacom
    Parabole Triax atd 880, Parabole Multisatellite TELESYSTEM
    Carte usb Tbs 5925, Mesureur Triax MCT009

  4. #4
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    avis à ceux qui ont dite qu'une installation par satellite ne devrait pas être protégée.
    oui un installation de 100€ ce ne pas la cas de la protéger me une comme ça qui coûte de milliers d'euros...

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    Et non ce n'est pas king of sat puisqu'il est installé en France
    Il est du coté Nord ouest de la France je ne donnerai pas plus de détail
    @lolo59

    Je pense que tu te trompes lolo59
    Daprés la deuxième image de l'article de telesat ( version europe ) cet habitant est de Blankenberg

    Voici une traduction d'une partie de l'article
    Nous lui avons rendu visite dans la petite ville de Blankenberg dans le sud de Thuringen en Allemagne, le long de la Saale. Daniel Rank s'est intéressé très tôt à tout ce qui est électronique: "Quand j'avais 12 ans, j'ai
    commencé à aider les amis et les parents avec des installations liées à l'électricité.
    ICI l'article complet en ANGLAIS

  6. #6
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    son installation est comment diraije .... REMARQUABLE !
    Peut etre est ce lyngsat ?
    Ca serait quand meme dommage que cette personne est une installation aussi parfaite et q'il ne l'utillise pas a des fins de recherche de sat et de feeds.

    satelisat a ecrit : avis à ceux qui ont dite qu'une installation par satellite ne devrait pas être protégée.
    oui un installation de 100€ ce ne pas la cas de la protéger me une comme ça qui coûte de milliers d'euros...
    Chacun son truc,certains achete des IPHONE a 1399 euros qui perdra toute ca valeur dans 2 ans,d'autres investissent dans des installation satellite digne de la NASA !
    Dernière modification par SAT ; 29/10/2017 à 12h32.

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Citation Envoyé par FKB33 Voir le message
    @lolo59

    ICI[/URL] l'article complet en ANGLAIS
    Traduction très très littérale de Google Traduction : mais on comprend l'essentiel !


    Le parfait Système Satellite


    • Peut basculer entre 12 LNB fixes
    • Utilise un PC fait maison comme récepteur satellite
    • Exceptionnellement câblage de chaque composant
    • Utilise son système en utilisant seulement la souris PC
    • Capable de contrôler le récepteur via la télécommande dans son smartphone


    Le meilleur Système Satellite privé Construit Professionnellement


    Habituellement, peu de soins sont pris quand la mise en place d'un système satellite privé.
    tant que les chaînes de télévision sont reçues, tout est bon. Comment tous les câbles sont
    installé n'a pas vraiment d'importance. Mais là est un DXer satellite qui est une exception
    à cette règle. Il a professionnellement érigé son système de satellite exceptionnel selon
    à la philosophie "Seul le meilleur est bon assez".


    Nous lui avons rendu visite dans la petite ville de Blankenberg dans la partie sud de
    Thuringen en Allemagne le long de la la rivière Saale. Daniel Rank est devenu intéressé
    en quoi que ce soit électronique à un très jeune âge: "Quand j'avais 12 ans, je
    commencé à aider les amis et la famille avec des installations électriques connexes. "Il est
    un technicien en électronique et travaille pour une petite entreprise (STS Signal Technik
    Sprenger) qui fabrique des les produits de communication, tels que les téléphones
    qui fonctionne toujours en utilisant une manivelle qui serait utilisé en cas d'urgence
    lorsque plusieurs réseaux électroniques ont échoué. Il travaille dans l'entreprise
    laboratoire de développement.

    Il est entré en contact avec la réception par satellite tandis que dans l'armée. "J'étais posté
    au Kosovo à deux reprises, une fois en 2002 et à nouveau en 2003. "Pour fournir aux soldats de la télévision
    de la maison, l'armée a installé un satellite système qui a fourni seulement quatre téléviseurs
    canaux. Daniel Rank a été déterminé pour améliorer ce nombre. Il a installé son
    propre système par satellite et a commencé à devenir de plus en plus impliqué

    "Quand je suis rentré chez moi, j'ai acquis Antenne toroïdale 90. "Ce type d'antenne
    peut être utilisé pour recevoir plusieurs satellites tout en même temps en utilisant autant de
    LNB au besoin pour chaque satellite sans devoir tourner l'antenne. Le plat
    en forme de telle sorte que la focale le point est en fait une ligne focale qui s'étire
    à travers un grand arc orbital. "J'ai commencé avec quatre LNB Quad pour les satellites à 13
    est, 19 est, 23 est et 28,2 est. "Et comme tout autre satellite DXer, il n'a pas
    prendre longtemps avant que ce n'était plus bon assez pour Daniel. Au fil des années, il continuellement
    ajouté LNB jusqu'à maintenant, il a un total de 12 LNB sur son antenne. "Le satellite le plus à l'est que je peux recevoir
    est à 33 est alors que le plus occidental est à
    12,5 ouest. "Il a également ajouté deux antennes motorisées.

    Les deux sont équipés de DiSEqC moteurs et LNB Twin. Un mesure 120 cm de diamètre
    et l'autre 110 cm de large. La gamme des antennes s'étend de 75 est à 34 ouest. "
    Qu'est-ce qui fait le système de satellite de Daniel Rank ? si unique est la façon dont tous les composants
    sont connectés ensemble et comment tout les câbles sont routés: tout est très professionnel!
    Merci à son installation électrique expérience, il sait exactement comment professionnellement installer
    le câble et aussi ce que chercher. Il n'utilise pas la norme câble d'installation blanc qui est en fait
    destiné à être utilisé à l'intérieur, à la place il utilise un câble mieux protégé conçu
    être utilisé à l'extérieur. Il a même considéré des choses comme la péréquation potentielle; quelque chose
    que votre antenne privée moyenne constructeur ne pense même pas à propos.

    Le point culminant de son système est le fait maison PC qu'il utilise pour tout contrôler.
    "Mon Home Theater se compose de six tuners satellite et huit dur de 1,5 Go
    les disques qui sont commutés en utilisant RAID. "
    Les signaux de tous ses LNB finissent par dans son PC et il peut utiliser la souris du PC
    pour basculer entre les canaux. Si, pendant que je suis regarder une chaîne de télévision, je décide que je veux
    vérifier mes e-mails ou surfer sur Internet, je peut le faire avec un simple clic de souris. "
    d'une télécommande qu'il a maintenant seulement doit ajuster le volume du haut-parleur sur son
    7.1 Système HiFi, le seul appareil qu'il utilise en regardant la télévision par satellite est la souris.

    "Quand je veux ajuster les paramètres sur mon système, j'utilise les programmes Android
    sur mon Smartphone pour contrôler à distance les chaînes DVB. "Daniel Rank a optimalement
    configurer le logiciel disponible et est déjà préparé pour les nouvelles technologies
    tels que la bande Ka et SatIP. "Mon câblage est déjà préparé pour cela, je suis juste
    en attente de matériel moins cher à devenir disponible."

    Daniel Rank n'est pas totalement satisfait de son système: "Je prévois de reconstruire
    le rail de montage LNB de l'antenne toroïdale afin d'être en mesure d'ajuster la hauteur de
    l'installation LNB. "Pas tous les satellites assis parfaitement sur la ceinture orbitale, certains
    d'entre eux sont en orbites inclinées. Daniel Rank est un perfectionniste; sa philosophie mentionnée
    au début devrait non seulement être compris comme ceci: que le matériel doit être le meilleur, l'installation elle-même
    doit être le meilleur possible. Daniel Rank a réussi à le faire: son système de réception par satellite est sans douter du meilleur privé installé professionnellement.


    LEGENDE DES ILLUSTRATIONS

    - Le parfait Satellite Système Incroyable: c'est DXer Daniel
    La réception satellite privée de Rank système. Il a tout installé
    lui-même et a acheminé tous les câbles dans une manière très professionnelle.

    - Le devant de la maison de Daniel Rank.
    Il n'y a rien que l'on puisse voir ici ferait même allusion à la très professionnelle
    système de réception par satellite qui est installé de l'autre côté de la maison.

    - Les trois paraboles sont en fait assez discretes; les arbres les cachent très bien.

    - Du côté, vous pouvez voir les 12 LNB sur son antenne toroïdale. Cette antenne est
    façonné de telle sorte que tous les 12 Les LNB sont assis au point focal de l'antenne.
    Les 12 satellites peuvent donc être également reçu en fonction des empreintes. le
    boîte sur le mur fournit un signal WLAN. Pourquoi? "Mon signal WLAN est atténué
    un peu quand il traverse le mur, Voilà pourquoi j'ai installé un répéteur WLAN afin
    que chaque fois que je travaille sur mon système.

    - Daniel Rank a ouvert ses deux armoires de commutation pour nous. Vous pouvez voir combien de soins
    il a mis dans l'installation et le câblage. Daniel Rank a fait tout le travail lui-même: "Les conduits de câble au fond sont assez grands pour que les câbles avec les connecteurs puissent Cela a permis à Daniel de fabriquer les câbles à l'avance sans
    le besoin d'ajouter les connecteurs plus tard.

    - 1. Un autre détail: Daniel a percé la péréquation potentielle plaque lui-même: "Les trous sont situés précisément au-dessus de la
    ouvertures de conduit de câble. De cette façon, pas un câble a besoin être plié; ils peuvent être acheminés directement à la
    prises de connecteur. "

    2. L'antenne motorisée de 110 cm. Même ici, la LNB les câbles étaient correctement et professionnellement attachés et
    routé dans la maison.

    3. L'antenne de 120 cm. Celui-ci est déjà préparé pour la connexion d'un LNB en bande Ka.

    4. Schéma fonctionnel du système de réception par satellite de Daniel Rank.

    5. Daniel Rank dans sa cabane. Il s'assoit ici le soir et profite de tous les canaux qu'il peut recevoir avec son
    système. "Je suis fan de football mais j'aime aussi regarder des documentaires." Ses satellites préférés sont à 26 Est pour Dubaï
    Sports et 1 ouest pour les nombreux documentaires. "J'aime aussi passer aux satellites à 23 est, 12 ouest
    et 24 ouest; il y a toujours un fil de sport que je peux trouver facilement grâce à un Blindscan. "

    6. Daniel démontre h

    - Un PC avec six tuners satellite, huit disques durs et extrêmement ventilateurs silencieux.

    - Récepteur à six tuners. Récepteur satellite maison de Daniel Rank

    Tuner 1: ASTRA via SCR (1210 MHz)
    Tuner 2: ASTRA via SCR (1420 MHz)
    Tuner 3: ASTRA via SCR (1680 MHz)
    Tuner 4: ASTRA via SCR (2040 MHz)
    Tuner 5: Moteur d'antenne 2 commuté à travers le SPAUN SUR211F # 2 n'est pas engagé commutateur # 2

    Pour se connecter, par exemple, au satellite à 23,5 est, la commutation correcte est:
    *commutateur non engagé # 3
    Daniel Ranks maison récepteur satellite: un PC avec six tuners satellite, huit disques durs et extrêmement ventilateurs silencieux.
    *(SPAUN SUR211F # 2 - entrée 1)
    *commutateur non engagé # 3
    *(SPAUN SUR420F # 2 - entrée 2)
    *commutateur commuté # 3
    *(sans commutation)
    Tuner 6: Tout en un: Commutation entre moteurs d'antennes et LNB fixes
    via SPAUN SUR211F # 1. L'antenne les moteurs sont activés sans engagement
    commutateur # 2 et le mode USALS. Les LNB fixes sont connectés via une entrée 1 (interrupteur non validé n ° 1)
    du SPAUN SUR211F # 1 et SPAUN SUR420F # 1 dans mode 2. C'est le mode 2 car la commande
    l'interrupteur non commuté # 2 est toujours utilisé par le SPAUN SUR211F # 1, avec commutateur non validé n ° 2
    (ou US4, 6, 8, 10, 12, 14, 16), il serait toujours commuté au moteur de l'antenne. Mode 2 passe
    les États-Unis inégaux 1, 3, 5, 7 à travers lequel puis permet la cascade. Par exemple, pour
    passer au satellite 4 ouest, la bonne le chemin serait:
    Commutateur non confirmé # 1
    (SPAUN SUR211F # 1 - Entrée 1)
    commutateur non validé n ° 5
    (SPAUN SUR420F # 1 - Entrée 3)
    commutateur commuté # 3
    (SPAUN SAR411F # 3 - Entrée 3)
    Cela fonctionnerait aussi avec cette combinaison puisque le SPAUN SUR211F # 1 passer à l'entrée 1
    avec tous les inégaux ceux:
    commutateur non validé n ° 5
    (SPAUN SUR211F # 1 - Entrée 1)
    commutateur non validé n ° 5
    (SPAUN SUR420F # 1 - Entrée 3)
    commutateur commuté # 3
    (SPAUN SAR411F # 3 - Entrée 3)
    Note: le commutateur non engagé de
    le SPAUN SUR211F et le SUR420F peut également être consulté en utilisant un autre adresse:
    normal: E0 10 39 Fx
    (10 = tous les commutateurs)
    alternative: E0 18 39 Fx
    Dernière modification par evayla ; 29/10/2017 à 15h11.

  8. #8
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par evayla Voir le message
    bientot bientot le temps de le faire.....
    Faire quoi evayla ??

  9. #9
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Faire quoi evayla ??
    C'est fait... regarde plus haut SAT.

  10. #10
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    j'aime bien cet installation prémierement parce qu'il utilise les composants de meilleur qualitée (voir bon antenne T90, le meilleurs LNB Inverto black ultra (twin ou single), meilleurs DiseqC Spaun SUR cascadable, le décos, les fiches à compression et je laiser à la fin l'ansemblement de tout ça dans des tableaux etanche, bien protégé et bien propre son travail.
    même si j'ai cet antenne aussi avec 12 LNB Inverto côte de raccordement Diseqc chez lui ce top chez moi ce le bordel, me je suis content de voir un tel installation chez un particulier.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages