+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 84
  1. #11
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    c'est meme mieux que les tetes de réseaux de numerimerde ! Crois moi j'en ai visité une

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par evayla Voir le message
    C'est fait... regarde plus haut SAT.
    Cool Evayla, merci de ton travail de traduction parce que l'anglais et moi cela fait deux !

  3. #13
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Moi je sais parler le franglais...
    Ok je sors...

  4. #14
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    en tout cas il faut mettre la main à la poche très profondement pour acquérir des tels composants (ex. le module Wlan installé sur le mur exterieur coût presque 1500$ (voir specification ICI ) plus les Spaun... plus... plus...
    me bravo, content de voir ça chez un particulier.

  5. #15
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    D'ailleyrs,je ne sais meme pas ou il a eu les boitiers pour mettre les switch et tous ca... Je cherche le meme type et je ne trouve pas...

  6. #16
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    ce des tableaux/coffret éléctrique apparente IP65 voir de côte Legrand, Siemmens ou autres marques
    Dernière modification par satelisat ; 30/10/2017 à 15h14.

  7. #17
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    en tout cas il faut mettre la main à la poche très profondement pour acquérir des tels composants
    Et surtout un investissement pareil, je craindrais sans arrêt l'évolution technologique !

  8. #18
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    A part le recepteur pc y'a rien craindre non ?

  9. #19
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    sur son PC receiver il y à des choses que je ne vois pas bien de la photo du PDF. le problème est claire il a de tuners TBS sur PCIe de son PC me si je régarde le programme EBS Pro avec laquelle il ouvre ça je vois le tuner TBS 6925 me cet tuner c'est un simple tuner sat IN plus Loop donc ils avaint besoin de 8 emplacement PCIe et sur la photo de son PC il y à max 2 port PCIe... donc chercher l'erreur (peut etre le programme EBS Pro à installé le pilot de TBS 6925 ça arrive parfois, et qu'en réalitée il utlise de Quad satellite tuners TBS 6904 ou 6908 ou même 6909...)

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    sur son PC receiver il y à des choses que je ne vois pas bien de la photo du PDF. le problème est claire il a de tuners TBS sur PCIe de son PC me si je régarde le programme EBS Pro avec laquelle il ouvre ça je vois le tuner TBS 6925 me cet tuner c'est un simple tuner sat IN plus Loop donc ils avaint besoin de 8 emplacement PCIe et sur la photo de son PC il y à max 2 port PCIe... donc chercher l'erreur (peut etre le programme EBS Pro à installé le pilot de TBS 6925 ça arrive parfois, et qu'en réalitée il utlise de Quad satellite tuners TBS 6904 ou 6908 ou même 6909...)
    Ben non, il n'y a pas de problème.. pourquoi encore fabuler comme si Daniel; méticuleux, pointilleux et passionné allait utiliser un pilote d'une carte pour l'utiliser avec une autre.. faut arrêter le délire.

    Il a 2 TBS 6925 et 4 Digital Devices S2V6 qui sont des Dual pctv, il peut avoir 10 entrées potentielles..

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages