+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: tv listo sat

Vue hybride

Membre
    pourquoi faire vous avez la science infuse et moi je mens! Essayer avant de critiquer! c'est simple pourtant
    2 paraboles donc 2 cables un diseqc un cable en sortie vers le splitter 2 tv et en sortie 1 cable pour chaque tv et règler les 2 arrivées du diseqc dans la tv ex hotbird pour la A et b pour fransat comme sur le disceqc c'est écrit dessus comme le port salut

Membre
    Citation Envoyé par caramel Voir le message
    pourquoi faire vous avez la science infuse et moi je mens! Essayer avant de critiquer! c'est simple pourtant
    2 paraboles donc 2 cables un diseqc un cable en sortie vers le splitter 2 tv et en sortie 1 cable pour chaque tv et règler les 2 arrivées du diseqc dans la tv ex hotbird pour la A et b pour fransat comme sur le disceqc c'est écrit dessus comme le port salut
    Tu as raison.
    Montre nous une image d'un TV sur Fransat et de l'autre sur Hotbird EN MEME TEMPS.

On se demande vraiment pourquoi tous les fabricants de LNB (qui n'y connaissent rien bien sûr mais ont "la science infuse") ont développé des LNB twin, quad etc.

Ceal peut fonctionner à la rigueur si les 2 appareils regardent en même temps une chaîne différente de la TNT sur Fransat car elles sont toutes dans la même bande et la même polarisation mais certainement pas pour regarder un satellite sur l'un et l'autre satellite sur l'autre, simplement parce que le commutateur DisEqC ne peut pas être commuté sur A et B en même temps.
    Dernière modification par marceljack ; 28/08/2017 à 10h04.

Membre
    va te faire voir essaye au moins tu verras

Membre
    va te faire voir essaye au moins tu verras
    Rete poli.
    J'ai essayé plus d'une fois et c'est tout vu (j'ai fait je ne sais combien d'installations dont pour moi une installation à 4 satellites poiur 2 récepteurs avec 4 LNB twin et 2 commutateurs DiSEqC à 4 entrées, les récepteurs sont totalement indépendants dans ce cas et c'est la seule manière de le faire).
    Si tu es content comme ça, tout va bien, mais ce n'est pas la peine de venir demander des conseils si tu sais mieux que tout le monde et si tu insultes ceux qui essaient de t'aider.

Membre
    On n'a jamais réussi à avoir des chaines en polarités verticales et horizontales en même temps, et qui plus est, sur deux satellites avec des têtes à une seule sortie, mais peut-être qu'il est magicien
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Membre
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    On n'a jamais réussi à avoir des chaines en polarités verticales et horizontales en même temps, et qui plus est, sur deux satellites avec des têtes à une seule sortie, mais peut-être qu'il est magicien
    Sans doute parce qu'il arrive à commuter le DiSEqC A et B, à fournir du 14 et du 18V et du 22 kHz ou pas, tout ça en même temps.

Membre
    il y a une semaine c'etait impossible et maintenant vous admettez que si c'est les chaines fransat c'est possible, vous changez vite d'avis la science infuse pas la peine de repondre vous êtes trop c....

Membre
    il y a une semaine c'etait impossible et maintenant vous admettez que si c'est les chaines fransat c'est possible, vous changez vite d'avis la science infuse pas la peine de repondre vous êtes trop c....
    Continue les insultes, je pense que le webmaster finira par te bannir et ça ne sera pas volé.

J'ai toujours dit que c'était possible de recevoir les chaines de Fransat en même temps sur les deux appareils, mais toi tu affirmais que tu recevais Fransat et Hotbird en même temps. C'est ça qui est impossible et que tout le monde t'a dit.
    Dernière modification par marceljack ; 28/08/2017 à 19h30.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages