+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Mise a jour demo

Vue hybride

Membre
    Pour le TREKSTOR, c'est la meme , pour le INVERTO,celle proposee est differente, mais si je tente de l'injecter dans l'appareil, un message me dit qu le fichier n'est pas bon, peut etre le format?

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Pour le TREKSTOR, c'est la meme , pour le INVERTO,celle proposee est differente, mais si je tente de l'injecter dans l'appareil, un message me dit qu le fichier n'est pas bon, peut etre le format?
    Suis-tu bien la procédure jointe au fichier bin (notamment un seul fichier à la racine de la clé USB)?
    Quelle est la version actuelle de ton soft (un fichier txt indique entre autre que la nouvelle version 1.82 corrige un défaut d'absence de son sur TF1 HD par rapport à la version 1.56).

1. As the first step copy the file to the mass storage device. The file has to be stored in the root folder of the device and make sure that there is only one file in this folder.
    2. Switch off the box with the main switch on the back.
    3. Now switch the box on, hold and press “+” button on the font panel until the display shows “On The Usb”.
    4. Connect now the USB mass storage device. The box will do all the next steps automatically.
    5. Wait until the box reboots.
    Dernière modification par marceljack ; 27/05/2017 à 14h48.

Membre
    Sur le INVERTO, je suis parvenu a injecter la derniere version proposee sur leur site (je n'avais pas traduit la procedure!, l'age probablement!), mais si l'interface a change legerement, toujours pas de son, snifffff.
    Dernière modification par tontonmich ; 27/05/2017 à 15h37.

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Sur le INVERTO, je suis parvenu a injecter la derniere version proposee sur leur site (je n'avais pas traduit la procedure!, l'age probablement!), mais si l'interface a change legerement, toujours pas de son, snifffff.
    As-tu essayé toutes les possibilités de configuration audio ?
    Y a-t-il plusieurs pistes audio sur les programmes en question et les vois-tu quand tu actionnes la commande qui permet de les sélectionner ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages