+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Mise a jour demo

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373

    Mise a jour demo

    Bonjour.
    Un de mes fournisseurs m'a donne 2 reçepteurs satellite double PCMCIA qui necessitent probablement une mise a jour:
    - TREKSTOR SATCORDER NEPTUNE
    - INVERTO IDL 5550 S CI
    Ces deux appareils fonctionnent sur les chaines "en clair"
    Mais en inserant une CAM pour BISTV OU TIVUSATdans l'un ou l'autre des deux pcmcia, l'image est decryptee, mais il n'y a pas de son.
    J'ai cherche sur le net, je n'ai pas trouve mon bonheur.
    Une bonne ame aurait elle des infos?
    Merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Bonjour,
    As-tu testé les différentes possibilités de configuration de la sortie audio sur HDMI ?
    Si cela ne donne rien, peut-être un problème de codec audio non supporté ?
    Le CAM fonctionne-t-il normalement pour ces bouquets sur un autre appareil ?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bonjour et merci pour ta reponse.
    Oui, les cam fonctionnent normalement sur d'autres appareils.
    Je pene aussi a un probleme de codecs, mais que faire?
    Bon, ces deux appareils ne m'ont rien coute, mon fournisseur me les a offetrs, car, il les avait dans son stock depuis longtemps, il a voulu me faire plaisir.
    Si je peux en faire quelque chose, pourquoi s'en priver!

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bonjour et merci pour ta reponse.
    Oui, les cam fonctionnent normalement sur d'autres appareils.
    Je pene aussi a un probleme de codecs, mais que faire?
    Bon, ces deux appareils ne m'ont rien coute, mon fournisseur me les a offetrs, car, il les avait dans son stock depuis longtemps, il a voulu me faire plaisir.
    Si je peux en faire quelque chose, pourquoi s'en priver!
    Sympa ton fournisseur
    Peut-être qu'une mise à jour pourrait régler le problème si c'est une histoire de codec.

    Sur le site inverto, il y a une version à télécharger: Inverto IDL5550SCI_V1_82
    Est-elle plus récente que la tienne ?

    Le satcorder Neptune doit être assez ancien car la version à télécharger sur le site Trekstor date de 2008:
    Version: 1.0.1.56
    Date: 2008-12-08
    Dernière modification par marceljack ; 27/05/2017 à 12h00.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Tout le probleme est la:
    Je suis alle sur les sites des deux marques, j'ai charge sur une cle les nouveaux softs, ils sont refuses par les appareils. J'esperais qu'il y aurait une mise ajour par satellite, mais j'ai du rever!

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Tout le probleme est la:
    Je suis alle sur les sites des deux marques, j'ai charge sur une cle les nouveaux softs, ils sont refuses par les appareils. J'esperais qu'il y aurait une mise a jour par satellite, mais j'ai du rever!
    Ces versions sont-elles plus récentes que celles des appareils ?
    Si ce n'est pas le cas, c'est normal qu'elles ne se chargent pas.
    Sinon, as-tu bien suivi la procédure ?

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Pour le TREKSTOR, c'est la meme , pour le INVERTO,celle proposee est differente, mais si je tente de l'injecter dans l'appareil, un message me dit qu le fichier n'est pas bon, peut etre le format?

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Pour le TREKSTOR, c'est la meme , pour le INVERTO,celle proposee est differente, mais si je tente de l'injecter dans l'appareil, un message me dit qu le fichier n'est pas bon, peut etre le format?
    Suis-tu bien la procédure jointe au fichier bin (notamment un seul fichier à la racine de la clé USB)?
    Quelle est la version actuelle de ton soft (un fichier txt indique entre autre que la nouvelle version 1.82 corrige un défaut d'absence de son sur TF1 HD par rapport à la version 1.56).

    1. As the first step copy the file to the mass storage device. The file has to be stored in the root folder of the device and make sure that there is only one file in this folder.
    2. Switch off the box with the main switch on the back.
    3. Now switch the box on, hold and press “+” button on the font panel until the display shows “On The Usb”.
    4. Connect now the USB mass storage device. The box will do all the next steps automatically.
    5. Wait until the box reboots.
    Dernière modification par marceljack ; 27/05/2017 à 13h48.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Sur le INVERTO, je suis parvenu a injecter la derniere version proposee sur leur site (je n'avais pas traduit la procedure!, l'age probablement!), mais si l'interface a change legerement, toujours pas de son, snifffff.
    Dernière modification par tontonmich ; 27/05/2017 à 14h37.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Sur le INVERTO, je suis parvenu a injecter la derniere version proposee sur leur site (je n'avais pas traduit la procedure!, l'age probablement!), mais si l'interface a change legerement, toujours pas de son, snifffff.
    As-tu essayé toutes les possibilités de configuration audio ?
    Y a-t-il plusieurs pistes audio sur les programmes en question et les vois-tu quand tu actionnes la commande qui permet de les sélectionner ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages