Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Mode arborescent

Membre Avatar de Coplan
    Bonsoir à tous.
    Je viens m'ajouter à ce fil.
    Suite aux bidouilles de Canal mon décodeur (DS81HD) s'est trouvé inutilisable. J'ai donc commandé, et reçu, un Cahors TEOX. Commandé, inutile de le dire, chez notre fournisseur bien aimé. Soit dit en passant je le connais depuis ses début en Eure et Loir ! Un garçon hyper sympathique et connaissant à fond son sujet. Il va en rougir le bougre !
    Déco minuscule, donc facile à planquer, sauf que n'ayant pas pris le déport de récepteur IR... il doit rester "visible" de la télécommande.
    Je ne dirai rien de plus qui n'a été dit sauf un point déjà évoqué mais sans solution.
    Première mise en route. Configuration et recherche de chaines avec ma carte 039 Canalsatellite. Les images arrivent sans soucis.
    Mais !!!!! J'ai plein de chaines en double. Au départ j'ai pensé que c'étaient celles de TNTSat qui n'ont pas tout à fait le même cryptage. Impossible normalement de supprimer les doublons.
    J'ai remplacé le carte 039 par une carte TNTSat encore valide. Recherche et accès aux chaines TNT. Je remet la 039, nouvelle recherche et plus de doublons.
    Redémarrage plus tard. Téléchargement d'une mise à jour. Re-configuration, recherche de chaines et... de nouveau plein de doublons.
    Je refais la manip carte TNTSat puis carte 039 et plus de doublon.
    D'où cela vient-il. Comment avertir Cahors ?
    Sinon, je suis très satisfait des performances de ce petit décodeur.
    A noter qu'il n'a pas de prise Péritel, mais comme la tendance est à sa disparition... Et puis on a des Cinch. C'est utile quand même.
    Dernière modification par Coplan ; 17/01/2017 à 17h55.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages