Bonjour, je ne comprends pas bien le sens de ton message.
Bonjour, je ne comprends pas bien le sens de ton message.
Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
Casques Focal Celestee
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear
Ben si le test doit etre fait avec D8 sur la 8 ca veut dire qu'il faut le faire avec la carte TNTSAT dans le decodeur
premier point : si l'abonne n'as pas de carte TNTSAT il peut pas faire le test
2eme point : si l'abonne ne sait pas comment changer la carte (sisi ca existe) il peut pas faire le test
3eme point : je fait le test
cas numero 1 : j'ai D8
cas numero 2 : j'ai un probleme (ecran noir ou message d'erreur)
Comment savoir si mon decodeur est compatible ou non
Ce que je veut dire par la (et meme si je sais que canal n'est pas fan des decodeurs canal ready) c'est que je trouve que ce test n'est ni facile ni pratique ni probant, en clair inutile
Je pense qu'en fait le test doit (ou devrait) etre fait avec la carte C+ afin de voir si la chaine "a la une" fonctionne dans ce cas il y a une erreur dans l'article (ou du moins c'est pas clair)
@+
PS; j'ai un SIMBA HD 1ere version donc non compatible
Bonjour Calmesnil
essday a été "victime" du script de Télésatellite qui transforme les mots lorsque l'on fait un "copier-coller" de l'un de ses articles, ainsi "décodeur" devient "téléphone", "chaine" devient "chaise","erreur " devient "boulette", etc....(je ne vais pas fournir la liste !)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
MDR
j'avais pas vu c'est rigolo
Mais le sens de mon message reste le meme faut il faire le test avec la carte C+ ou TNTSAT ?
@+
C'est bien ce que je pensais
Avis au webmaster corrigez l'article il n'est pas clair
Merci de votre participation
@+
esSDay
L'article original dit qu'il faut faire le test avec TNTSAT
@+
Liens sociaux